Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Paris 10ème : Petit Abeille

1. #

Par défaut

post de Mikado, petite abeille...
    Je vois que nous sommes en terrain connu, j'ai toujours été déçu par mes expériences chez les abeilles, rue Chabrol, je conseillerai
    volontiers Violin au 31 (elle était avant au 50), elle a moins de 40 ans est très joueuse et parle bien français et parfaitement anglais.

2. #

Par défaut Paris 10ème : Petit Abeille

J'ai bien relu l'historique de ce fil sur les 3 ou 4 dernières pages pour m'assurer que ce salon n'était pas déjà référencé.

Dans le quartier, après être passé rue Chabrol (fille avenante à l'accueil du n°50 et n°31, les 2 sont matures), j'ai voulu élargir mon périmètre de recherche. Les photos sur Google du salon "Petit Abeille" rue de Maubeuge ainsi que quelques avis m'ont incité à m'y rendre.

La rue est très passante, en ce samedi matin, avec nombre de familles et il n'est évidemment pas discret de devoir sonner et attendre qu'on vous ouvre. Je suis accueilli par Sissi, la trentaine sans doute, plutôt jolie, mince. Elle m'entraine au sous-sol pour un massage de 30 min.
    Au retournement, elle évoque l'option : on est dans le "classique" des salons parisiens, ici les abeilles ne butinent pas et comme j'ai trouvé mieux ailleurs (lire mes posts), je préfère décliner l'offre.

En remontant, j'apperçois deux femmes dont une assez belle, mais les 2 moins jeunes que Sissi. D'après les avis Google, il doit y avoir d'autres masseuses relativement jeunes.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité