Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Dudelange : SARAH (blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    33

    Par défaut

    J'ai pu rencontrer Sarah il y a quelques jours au centre ville de Dudelange.


    J'ai pris l'option 1H pour 150€, anal compris.
    Appart propre et discret, douche possible après.
    Ce n'est pas la fille des photos. C'est une brésilienne d'environ 45/50 ans, très petite avec de larges hanches et une poitrine de taille moyenne. Le tout tient plutot bien au vu de sa corpulence et son age. Cheveux blonds tirés en arrière. Elle était habillée d'une robe moulante rouge et d'un ensemble string sous-tif noir simple mais correct.


    Elle embrasse avec la langue et suce avec. Elle essaie de bien faire et tente aussi de prendre son pied. Elle a commencé à chauffer quand je l'ai sodomisée en missionnaire relevé. Elle s'est alors rentrée un gode dans la chatte et se branlait le clito.


    Petit massage du dos pour terminer l'heure. Elle ne parle pratiquement pas un mot de français. Social time très compliqué.

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    20

    Par défaut

    Citation Posté par tigre456123 Voir le message
    Merci beaucoup d’avoir partagé.

    Est-ce qu’elle est jolie?
    Je dirais qu‘elle ne correspond pas aux critères de beauté généralement exigés par les membres de ce forum
    Je ne recherche par ailleurs pas les avions de chasse ukrainiens au postérieur ferme et petit à 300euros et où l‘arnaque n‘a d‘égal que leur arrogance
    Après les gouts et les couleurs….

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    20

    Par défaut Dudelange : SARAH (blonde)

    https://www.escorts69.lu/escort/mature-1-fois-mondorf/

    Belle petite découverte en ce jour à Mondorf
    Appartement bien situé sur la rue principale mais tellement de trafic que ça reste discret et très sécure
    Appart propre, y travaillent à 2, l'autre attend dehors, douche après, boissons proposées
    Photos correspondent, petite femme (155cm) mature +- 45 ans, très sympathique, parle un français basique, sinon portugais et espagnol
    Petits seins, larges hanches beaucoup de DFK
    Toutes positions possibles, fellation couverte à ma demande, superbe massage bien appuyé
    Annonce 100/30 et 150/60 (anal compris pour 150), j'ai pas demandé
    Temps respecté, 2 cartouches tirées
    Excellent rapport qualité prix, récidive probable
    Selon ses dires, tourne entre Mondorf et Dudelange puis Barcelone

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité