Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : Janina (Allemande - brune)

1. #

Par défaut

Donc au final c'est plus une arnaque qu'autre chose, car elle ne respecte pas le temps que t'as payé pour le service de 30 minutes.

2. #

Par défaut Janina (Allemande - brune)

Janina est une belle fille avec un corps de fou, un vrai avion de chasse. Fille ideale pour les amateurs de filles "curvy", elle a des hanges immenses, une taille serrée, un cul géantes et des seins aussi grands. Elle est gentille a parler avec.
    Au préliminaire, elle sait bien caliner avec ses seins, FK n'était pas mal et sa pipe est du bon coté. Au sexe par contre elle est très passive et ne semble pas vraiment avoir envie. On a fait missio, doggy (quelle vue!!) et elle m'a fini par sa bouche. Pour info elle ne fait pas tous les positions, le doggy couché est par example pour elle un "non" très claire.
    Ce qui je n'ai vraiment pas aimé, c'est qu'elle est effronté en ce qui concerne le temps, j'ai booké 30min et c'était vraiment moins d'un quart d'heure d'action au lit. (arrivé à 18:00 à la Villa, à 18:07 elle vient me chercher, payement et douche 18:14, fini à 18:29), jamains vu ca.

Villa Venezia Trier - Das exklusivste Bordell für Trier-Eifel-Luxemburg - Ihr Service: Französisch Zungenküsse Schmusen Körperbesamung Hoden lecken Anus lecken bei Ihr Fingerspiele Handentspannung Masturbation Busenverkehr Dildospiele Lesbenspiele (soft) Lesbenspiele (hard) Flotter Dreier mit Paar Flotter Dreier mit 2 Männern Rollenspiele Verbalerotik Erotische Massage Intimrasur Leichte Erziehung Face-Sitting Highheel-/ Fußerotik Natursekt für Ihn Striptease Bade- & Duschservice Fetischspielchen Videoaufnahmen nein "> (villa-venezia-trier.de)

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité