Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Dreams : VICTORIA

1. #

Par défaut

Ha bon je suis déjà comme un fou rien que d y penser c est une première pour moi avec 2 sublimes et charmantes filles je ne sais pas si mon sexe va tenir longtemps au garde à vous 😱

2. #

Par défaut

Citation Posté par Le lapin blanc Voir le message
    Étant arrivé en retard à mon rendez vous avec la douce Emma (bouchon monstre sur l autoroute cela m a fait perdre 25 min) c’est Victoria qui me reçoit et me dit qu Emma m a attendu un peu et s en est allée avec un autre monsieur .. pas grave c est de ma faute mon rdv est reporté à vendredi  j’étais sur place donc pourquoi pas en profiter j ai donc passé un agréable moment avec la belle Victoria punaise je n ai jamais eu dans les mains d aussi gros seins je me tâte encore à me laisser allé à un duo d enfer pour vendredi Emma Victoria quelqu un a déjà eu ses 2 demoiselles ensemble ??
    jamais eu les deux ensemble , mais je suis sur que tu va passer un moment intense car les deux filles adorent" s'amuser "ensemble c'est Emma qui me l'a confié devant Victoria et celle ci n'a pas démenti

Connectez-vous pour lire les 43 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Dreams : VICTORIA

Passage au Dreams aujourd'hui (première fois depuis ce fichu confinement )
    Je demande Chanel, elle est occupée, ensuite Lidya, pas dispos non plus, Victoria la belle hongroise était dispos, bien que je n'y avais pas songé, je dis oui pour Victoria. Quelle belle surprise, chouette rencontre ! Elle est très belle, vraiment très très sympathique, douce, caline , receptive, un moment inoubliable en sa compagnie. C'est certain, je reviendrai pour elle !
    Merci à Nathalia pour son accueil très sympathique.
    Le Dreams, c'est vraiment un endroit zen, on si sent tellement bien

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité