Rencontré cette jeune femme :https://www.redlights.be/prive-ontva...time-here.html. C'est la fille des photos juste un peu plus de ventre mais rien de dérangeant enfin pour moi on monte je règle et puis on se câline debout ces gros seins me faisait de l'oeil je les ai bien peloter très agréable et bien lourd elle annonce French kiss mais non juste quelques bisous il ne faut pas espérer plus ensuite on s'allonge sur le lit je suce ses grosses loches après un cunni après c'est elle qui s'occupe de moi une bonne fellation nature bien exécuté et le piercing dans sa langue n'y est pas pour rien dans les sensations, enfilage du préservatif attention pour ceux que ça dérange c'est les rouge je lui avais demandé avant et j'ai pris les miens avec je la prend en levrette debout et après quelques minutes je lâche la première cartouche c'est rare pour moi je suis plutôt assez lent à venir mais là avec son cul devant mes yeux et ses gros seins dans mes mains ça à était rapide petit repos on discute tant bien que mal elle annonce parlez français mais c'est juste quelques mots préfèrez l'anglais ou Google translate ensuite elle refait une fellation pour me remettre en forme enfilage du capuchon et un missionnaire pour commencer après je la retourne pour une levrette je lime plusieurs minutes après je fatigue je lui dis que je vais finir en masturbation je lui demande si elle peut me lècher les couilles en même temps ah non elle fait pas jamais compris pourquoi les filles refuse ça alors qu'elle suce sans capote surtout que je suis rasé totalement le sexe et les burnes voilà donc je lui dis ok je vais finir sur tes seins ok mais avec supplément je lui dis non elle dit entre mes seins si tu veux ok mais j'ai pas réussi à finir après avoir était refroidi par plusieurs refus tarifs habituel 30/100 1h/150 sodo plus 50 ejac buccale et faciale plus 30 chacune voilà pas un mauvais coup mais pas transcendant non plus pour les amateurs de belles black à gros seins c'est bien elle est souriante et polie et gentille aussi c'est un plus