Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Affections sexuelles : de la prévention

1. #

Par défaut

Il y a des études qui indique que la doxycycline est efficace en prévention. Conseil de mon médecin sexologue Et perso je suis aussi passé à la prep en prévention duVIH. Ultra efficace. Juste galère à récupérer les boites car je réside à nosy be et que c est un traitement que je dois renouveler tous les mois
    Citation Posté par Vyvyan Voir le message
    Seriez-vous d’accord pour dire que la doxycycline réduit considérablement le risque de gonorrhée, de syphilis et de chlamydia, si elle est prise dans les 72 heures suivant la redoutable rupture du préservatif ?

2. #

Par défaut

Citation Posté par sylvain.s Voir le message
    papillomavirus Homme, comment le vivez-vous?
    En préventif contre le papillomavirus:

Personnellement je dirais:

1) Se faire vacciner contre le HPV.
    2) (si cunni a été fait) Utiliser un bain de bouche bon marché (du type hextril) car il ne retire pas toutes les bactéries de la bouche (il faut d'autres bactéries dans la bouche pour se protéger le reste de l'année).
    Je l'utilise après être rentré chez moi le soir, après avoir mangé et m'être lavé les dents. (Il existe un autre produit d'une autre marque).

3) Avoir une bonne hygiène dentaire (faire tout ce qu'il faut pour avoir une bouche nickel) demander conseil à un dentiste en suivant ces recommandations. C'est simple à chaque fois que vous allez le voir 1 fois par an, dites-lui comment je peux améliorer mon hygiène dentaire, il vous donnera 1 conseil, il suffit de suivre ces conseils.

4) Bien sélectionné ces partenaires (je parle de celles pour qui on paye).

5) utiliser une fois tous les 6 mois un bain de bouche comme "chlorhexidine" celui-là ça retire toutes les bactéries, les bonnes comme les mauvaises (il est utilisé en chirurgie avant opération) donc faut l'utiliser très peu dans l'année, avant d'être vacciné j'utiliser ce produit à chaque fois que je faisais un cunni dès que je sortais de chez elle (avant le vaccin n'était pas autorisé pour les garçons), maintenant je l'ai passé à tous les 6 mois. (il existe un autre produit d'une autre marque).

Après ce sont des conseils comme dans la vie en général, si tu fais du sport, et que tu as une bonne hygiène dentaire, tu auras une vie plus facile, et toujours mettre une capote quand ya pénétration.

Connectez-vous pour lire les 262 autres messages sur le sujet

1. #

v79 Guest

Affections sexuelles : de la prévention

Copie d'un message de Bogozz (septembre 2006) :

Je respecte bien entendu le désir de ceux qui souhaitent se protéger des MST lors de leurs galipettes et d'encourager les autres à le faire.

Mais je pense qu'il est aussi important de donner des informations objectives.
    En terme de risques, il faut savoir que le risque de choper une MST lors d'une fellation nature, s'il est bien réel ... est inférieur à celui de choper un cancer en respirant la fumée de cigarette ... ou de décéder dans un accident de la route.

Ayant dit ça je sens que je vais m'attirer les foudres de certains, d'autant que, je le concède, c'est vite dit et un peu simpliste car il y a de nombreux paramètres qui jouent dans les 3 cas cités ...

Mais à titre personnel j'ai bien étudié ces différents risques ... Donc je ne fume pas. Je regrette même qu'il ne soit notamment pas interdit de fumer dans les FKK car la fumée me gêne beaucoup.
    Sur la route, je me protège (ceinture de sécurité) et je suis très prudent, ne dépassant jamais les limitations de vitesses.
    Par contre, j'avoue que je me fais toujours sucer "sans" ... et qu'il m'est déjà même arrivé de baiser "sans" dans un FKK. Je prends donc un risque, c'est certain. Mais je le prends de manière consciente et réfléchie, sachant que je suis célibataire et que je passe régulièrement des tests de dépistage pour réduire les risques de contaminer éventuellement des partenaires.
    Et je ne vous incite évidemment pas à m'imiter ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité