Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Charleroi : PEROLA (brésilienne, blonde)

1. #

Par défaut

Je me décide à poster quelques avis suite à mes dernières visites. J'ai rencontré Perola car les commentaires lus ici m'ont donné envie. C'était au mois d'août. Physiquement je n'ai pas du tout aimé mais alors, pas du tout (chacun ses goûts). Par contre très sympa, très zen, parle peu français et ne comprend pas grand chose à ce qui est demandé mais essaye de faire plaisir. Personnellement je n'y retournerai pas mais je peux comprendre qu'elle plaise à d'autres.

2. #

Par défaut

Bonjour

Quel est la gare de train la plus proche de son appartement?
    Merci

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Charleroi : PEROLA (brésilienne, blonde)

https://www.quartier-rouge.be/profil...a-blond-chaud/

installee a Charleroi depuis qlq temps ! J’ai toujours décliné car elle était dans le triangle , endroit où j’ai vraiment plus envie de m’aventurer ! Depuis qlq temps elle reçoit prêt du sporting , aujourd’hui nos agendas étant compatible ! Je me décide , jn’ai envie d’avoir son sexe en bouche et qu’elle se décharge ! Je lui demande d’être en cuissarde talons et nue ! J’arrive et elle est comme demande , ressemblante au photos , assez belle , mais très sexy , je lui ai demander d’y aller et merci elle y vas ! Elle l’a fait assoir sur le bord du lit et me présente sa queue que je fais durcir ! Des qu’il est à bonne consistance ! Elle commence a Pilonner ma bouche dans tous les sens ! Elle y va! Petite prise de popers , elle manque de le faire vomir , la je prend mes distances ! Puis ça repars de plus belle ! Elle apprécie , puis se couche et me laisse la sucer un peu et se vide complètement ! Apparement elle est en manque car elle me demande de continuer ! Elle reste bien dure ! Elle m’a dit que j’étais un excellent suceur ! J’y retournerai ! Gâtez là pour qu’on la garde à Charleroi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité