Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : TANIA (Colombienne, Brune - n°180 à gauche, shift de nuit)

1. #

Par défaut

Après vendredi et samedi, je suis retourné voir Tania une troisième fois lundi soir, avant de quitter BXL.

Elle portait cette fois une robe rose très moulante mettant en valeur ses superbes courbes.
    Comme c'était la ultima vez, j'ai pris 30 minutes pour 100 euros.

Je ne dirai pas ce que nous avons fait et ce que nous nous sommes dit, mais ce fut un moment vraiment beau

Messieurs, prenez soin d'elle. Quant à moi, je ne sais pas si je la reverrai un jour.
    Mais si c'est le cas, j'espère que ça ne sera pas dans une vitrine mais à Bogota, Medellin ou Cartagena...

C'est toujours triste de quitter Bruxelles. Ça l'est encore plus que d'habitude cette fois-ci.
    Signé le cariño.

2. #

Par défaut TANIA (Colombienne, Brune - n°180 à gauche, shift de nuit)

Je crée un fil sur elle, car je n'ai rien trouvé. Elle ne doit pas être là depuis très longtemps. Je ne lui ai pas demandé son âge non plus, mais je dirai entre 25 et 30.

Vendredi soir, dès que je l'ai vue dans sa jolie tenue noire lors de mon passage de repérage, elle a fait partie de ma short-list. Ni petite ni grande, mais mince, bien gaulée, brune, joli visage, yeux marron...
    Au cours de mon second passage, après quelques hésitations (car il y a tout de même quelques beautés et quelques culs à croquer), j'ai jeté mon dévolu sur elle et je ne l'ai pas regretté.

Grand sourire, elle m'ouvre la porte. Elle se présente comme colombienne et on parle tout de suite en espagnol (je ne sais pas si elle parle français ou anglais, du coup).
    Je la suis jusqu'à la chambre et je peux admirer son superbe fessier, ce qu'elle ne manque pas de vérifier en jetant un coup d'œil dans le miroir.
    Les présentations faites et le billet donné (50€ pour 1/4 d'heure), elle me laisse me déshabiller avant de revenir, tout sourire toujours.

Il fait froid dehors alors elle prend mon sexe entre ses mains pour le faire durcir, tout en plongeant ses jolis yeux de biche dans les miens. Une fois dur, c'est-à-dire très vite, elle m'enfile une capote et me suce superbement, tout en continuant de me regarder, pendant que je lui dis à quel point elle est belle. Son regard est vraiment fou.
    Elle se met ensuite à quatre pattes, toujours en talons, pour que je la prenne en levrette. Une fois en elle, je ralentis le rythme pour ne pas venir trop vite. Je la complimente sur son culo, que j'agrippe fermement, ainsi que sa poitrine (refaite mais joliment). Après moult baisers sur le dos et dans la nuque, j'accélère la cadence et je jouis en elle, pendant qu'elle m'encourage en espagnol.

Petit social time sympathique derrière, puis elle me fait la bise avant de me laisser filer, tout léger, dans la nuit noire. Il est près de 3h du matin.

Le lendemain, même heure ou presque, j'y suis retourné, à sa grande surprise, et ce fut toujours aussi bon. J'y serais bien retourné ce soir, mais le 180 est fermé le dimanche.
    Je ne lui ai pas demandé d'extras pour le moment, donc je ne sais rien à ce sujet.

Taux de récidive : 100%, évidemment

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité