Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ny KetsoKetso : Bavardages et potins à Madagascar

1. #

Par défaut

oui je connais la musique mais cela a vraiment ete un bon massage elle a ete cherche de l huile de massage et est revenue 15 minutes apres et franchement elle m a vraiment bien masse mieux que pas mal de pseudo masseuses dans les salons de massage thailandais et je sais de quoi je parles vu que j y suis depuis 2009[QUOTE=balou1;2527325]Comme dans beaucoup de pays les filles de rue qui se disent masseuses ne sont que des "putes", ça leur permet de prendre un double tarif![/QUOTE
    j avais essaye un massage a tana dans un salon chinois entre la place centrale et l hotel centel j avais paye dans les 50000 et ca avait ete de la merd.

2. #

Par défaut

la 1 ERE vu qu elle m avait fait un bon massage d 1 h et que j habites en thailande donc je connais quand meme un peu je lui ai paye le massage et la baise je me rapppelle plus si c etait 60000 ou 80000 mais c etait justifie vu qu elle m avait vraiment masse et etait cherche l huile a un hotel ailleurs
    Citation Posté par namasteparis Voir le message
    Et donc? tu lui as donné?

Et donc? Tu lui as donné?
    la 2eme je l ai vire de la chambre car elle etait completement emechee apres l avoiir baise et filait 100000 apres elle continuait a me demander plus vu que je ne voulais pas me faire remarquer a l hotel sakamanka je l ai ramene jusqu a la reception et elle est partie elle travaillait dans un restaurant et faisait freelance apres ses heures de travail le soir je ne me rappelle plus le nom du restaurant de toute facon mada vous pouvez donne 50000 ou 60000 si vous negociez au depart avec certaines filles mais vous aurez des refus avec pas mal de filles qui sont les plus mignones ne revez pas
    80000 reste pour moi moins de 600 bth ou 16 euros donc je ne vais pas chinoiser alors qu en thailande les prix ont flambe

Connectez-vous pour lire les 705 autres messages sur le sujet

1. #

Ny KetsoKetso : Bavardages et potins à Madagascar

Bien sur je vous conseille de ne pas rester trop longtemps sur Tana, ne serait ce que pour visiter le pays, moi j'ai du y rester faute de temps,
    sinon les régions dont j'ai entendu parler sont Tamatave, Mahjunga, Diego, Nocy Be. N'oublier pas de faire un report lorsque vous reviendrez de votre séjour !!

Pour naturel20: la plupart des filles sont épilés au niveau du sexe.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité