Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Martina (Italienne - brune)

1. #

Par défaut

C’est marrant les filles qui sont là depuis des années et des années et seulement 2-3 posts…
    J’ai souvent hésité à aller la voir , mais jamais rien lu sur elle…sauf ces dernières semaines où ça a un peu bougé sur son fil .
    Après avoir fait des allers retours entre élite girls et la maison , sans que ni Linda ni Patricia ne soient dispos , et aussi pris par le temps , je me laisse tenter par Martina, donc les derniers avis laissent présager que ça peut le faire…
    Et bien effectivement, une superbe fille!
    Oui une vrai milf , mais skinny , un vrai charme , elle aime discuter, elle a truc je ne sais comment dire mais elle arrive a faire monter tout ça juste avec 3 caresses bien placées lol
    Une belle découverte , je confirme à 100% les avis précédents

2. #

Par défaut

oui , elle est très bien , je te conseil une heure , tu m'auras pas une heure de baise , elle te dira qu'elle ne peut pas faire ca avec chaque client, mais la baise est bien 35/40mn , et le social aussi , jolie femme toujours très élégante

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Martina (Italienne - brune)

https://sex-og.com/girls/martina/?re...elegung-celine

Je suis allé voir Martina, je me souvenais plus d'où j'avais ça en tête, mais il me semble avoir entendu qu'elle n'était pas bien...

Je voulais de la nouveauté alors je me suis dit essayons un quickie.

Elle s'est montrée avenante et chaleureuse dès que je l'ai rencontré, elle a de la bouteille et ça se voit niveau physique (je pense dans la quarantaine) mais elle a des jolis traits, un corps fin et athlétique et une belle poitrine, une milf quoi.

Niveau pratique, je ne suis pas adepte de tout ce qui est oral, elle m'a fait changer d'avis, je pense la revoir pour plus longtemps qu'un quickie rien que pour ça... Elle a une bonne technique, mais surtout elle a comprise que satisfaire quelqu'un ce n'est pas que s'occuper de son manche, elle connait les zones érogènes et les caresses et c'était extrêmement agréable.

Niveau pénétration j'ai fait un classique missionaire, qui dit quickie dit pas masse de temps, mais c'était tout à fait correct et j'ai eu ce que je voulais... à refaire!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité