Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pétange : SILVANA (brésilienne, blonde)

1. #

Par défaut

Je sors de mon Rdv d’1h avec Silvana ; c’est vraiment une belle milf ; les photos correspondent bien. Je lui ai demandé de porter sa lingerie en dentelle noire avec bas et porte jarretelle ; magnifique !!!!
    Pour la prestation ; elle fait la fell nature ; m’a léché les boules ; le French kiss par contre c’est pas son truc ; c’est bien dommage.
    Elle garde toujours le sourire ; la levrette était bonne avec vraiment une belle vue sur son dos bien cambré ; missionnaire parfait également.
    Elle m’a reçu au même endroit qu’Ines sur Mouscron pour ceux qui connaissent.

Recidive : peut-être… ; elle est vraiment belle mais j’attends mieux au niveau de la fellation

2. #

Par défaut

Bonsoir,tarif classique. 150 euros pour une heure. Ne pas hésiter à lui écrire, elle répond facilement.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Pétange : SILVANA (brésilienne, blonde)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...s-petange.html
    J'ai rencontré silvana la semaine dernière.dès le début silvana est souriante et de bonne humeur. Rie et chante.ses photos sont réelles. Joli visage et un corps mince.elle offre une bonne fellation et aime que l'on prenne soin d'elle. Silvana reste active et son beau regard est exitant. En levrette j'aime ses petites fesses. Ses Jolis seins sont conforme aux photos. J'ai apprécié que silvana se donne jusqu'à la dernière minute. Le temps est respecté. Appartement propre. Silvana est une belle femme avec un bon caractère qui met à l'aise.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité