Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    Dreams

Discussion : Brugelette : JULIANNA (française, brune)

1. #

Par défaut

Hellooo à tous,

Hier petit rendez-vous avec Julianna, je dois reconnaître que c'est mon petit moment de détente régulier, elle est toujours aussi douce, gentille et prévenante lors de nos rendez-vous.

Julianna reste une valeur sûre de la région d'Ath tant au niveau de la prestation,* du social time et le lieu de rencontre.

Du coup vous n'allez pas être surpris si je vous dit que mon taux de récidive est de 9,9999/10 .

2. #

Par défaut

De mon côté je n'avais pas eu de mal à la rencontrer. Peut-être un coup de bol.
    Maison discrète, sans vis-à-vis. En face, c'est vue sur campagne. Possibilité de stationner dans l'allée privative.
    Longs voire très longs cheveux noirs lisses. Joli visage, assez souriante même pendant l'acte, regard coquin voire salope.
    Elle m'a donné l'impression d'aimer la baise, notamment la levrette bien claquante. J'ai pu la retourner dans tous les sens. Pratique clairement pour l'argent mais aussi pour la baise, selon mon ressenti.
    Toute petite pointe de déception pour le corps : plus flasque que prévu malgré son jeune âge, notamment les seins et les fesses. Mais elle reste canon et à mon goût.
    A mon souvenir, n'embrasse pas ou alors sans la langue. Son haleine sent légèrement la cigarette mais rien de rédhibitoire.
    Plusieurs shoots possibles mais quand c'est l'heure c'est l'heure : elle abrège et dit qu'elle attend un prochain client.
    Semble apprécier qu'on décharge sur ses seins. L'air pas du tout dégoûtée, bien au contraire.

Récidive zéro à cause de ce dernier point. Dommage.

Connectez-vous pour lire les 90 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Brugelette : JULIANNA (française, brune)

Hello tout le monde ! Pour commencer voici son lien https://www.quartier-rouge.be/profil/julianna-13/

+32492360432

Cette demoiselle m'a reçu à l'heure fixée, sans retard donc et ce , en lingerie rouge super sexy . L'endroit est discret , facile d'accès et s'y garer l'est tout autant.
    Elle m'a de suite invité à prendre une douche qu'elle a prise avec moi . Elle m'a "nettoyé" et j'ai eu droit à de doux baisers avec la langue.
    Elle a eu vraiment le manière de me mettre à l'aise et en plus elle est hyper sympa!
    J'étais venu pour un simple massage mais elle a très vite compris ce qui me plaisait en matière sexuelle malgré son jeune âge ! Et ce fut délicieux.
    Maintenant elle aime les gentlemen et n'aime donc pas les bourrins.
    Pour ce qu'elle accepté, ça se passe donc au feeling et c'est bien normal.
    Mon seul regret, n'avoir pris qu'une demi-heure mais comme je ne la connaissais pas ,c'était une entrée en matière lol
    La prochaine fois , c'est une heure d'office !
    Pourvu qu'elle reste longtemps sur Ath ! Soyez respectueux avec elle car elle en vaut vraiment la peine !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité