De passage dans ce coin du Maroc, je ne suis pas allé à Tanger ou Tétouan pour nos activités.
Je logeais plus proche de Cabo Négro et M'diq.
Prix assez élevés pour les prestations de massage au Sofitel Tamuda Bay (750 MAD le hammam, 500 MAD les 30 min de massage...)
donc pas testé
je suis allé à quelques minutes de là à l'hotel MARINA SMIR qui dispose d'un parking facile d'accès devant l'hôtel.
Accès su spa en passant par le hall et en descendant au -1
beau spa, propre.
2 masseuses la 1ere fois : une assez âgée et une fine dans les 35 ans. La jeune femme ne fait que le massage et la plus âgée le hammam. du coup je change mon choix et prend le massage 30 minutes (400 MAD).
Massage bien exécuté et maîtrisé.
Une fois retourné la négo commence. La masseuse a ses règles (donc ça explique le fait qu'elle ne faisait pas le hammam) donc négo réduite.
finalement ce sera un happy ending manuel avec caresseuses et léchage des seins (petits mais mignons). pas de bisou
exécuté avec douceur et le sourire. ça m'a soulagé
retourné 2 jours après. Une autre masseuse était présente. Plus jeune (25 ans), un visage agréable. Des beaux seins. Un fessier déjà bien imposant (trop à mon gout)
massage normal
négo (annoncé 1000 MAD pour la totale ..). Je finirai par une bonne pipe avec doigtage pour 400 MAD. Bien exécuté également
au final, un plan correct. Pas sûr que la région offre plus de choix, donc ça le rend encore plus intéressant.
La seconde masseuse habite Tétouan. Quand je lui ai demandé pour qyoi elle ne massait pas sur Tétouan, elle me dit qu'il y a plus de danger de descende de police dans les centres de massage du centre ville de Tétouan alors que les hotels c'est safe. A bon entendeur