En quête de retrouver Juliette celle ci n avait aucun créneau de libre, cela peut se comprendre ce fut ma plus incroyable révélation en … près de 30 ans de dur labeur. Je paye ma caution et on me présente 4 ou 6 filles, la plupart des hispano hispanique du sud, digne de la porte bleue mais de la sous porte bleue… ce charnel se moque de nous avec ces hispaniques bon marché.. et la plus jolie sera victoria ! Enfin habillé car une fois en chambre nue ces seins se trouvent être refait par un enfant de 3 ans, horrible. Dommage car il y avait du potentiel.. pour le reste c est pas fumeux / fameux mais la belle est belle, très belle au postérieur de feu et sais y faire. Rien de transcendant même si elle sait ce sont vous avez besoin, mais ça s arrête la .. rien à voir avec Juliette ou d autre. A de l’humour mais aucunes conversation si comme moi vous ne parlez pas espagnole.. Je retournerai chez moi sans récidive avec cette charmante demoiselle. Et sans aucunes autres vu la pauvreté de ce lieu.. un samedi à 14h. 100 balle pour cette merde ca pue l’arnaque comme il faut ! c est que personne n arrive à la cheville de Juliette ! Désolé mais quand on a connu d autre club de ci de la avec des hôtesses tellement plus agréable ça là fou mal.. ce fut ma deuxième visite et peut être la dernière sauf si laviana reviens ou que Juliette est dispo!