Vue au Samya sous le nom de Patricia.
Elle doit bien s'y plaire à faire des sessions de 15 minutes pour 100€ ...
Et contrairement au Six, là il y a des clients qui acceptent.
Vue au Samya sous le nom de Patricia.
Elle doit bien s'y plaire à faire des sessions de 15 minutes pour 100€ ...
Et contrairement au Six, là il y a des clients qui acceptent.
Nationalité : roumaine
Langues parlées : anglais
Couleur des cheveux : noirs
Type de coiffure : mi longs jusqu'aux épaules
Couleur des yeux :
Taille : petite, 1m55 environ
Poitrine : petite
Silhouette / corps : mince mais fessier un peu carré, un peu de ventre
Tatouages - Piercings :
Fellation : nature
Cunnilingus : oui mais 1 minute
Embrasse : annonce FK mais en fait non
Signe particulier (utile pour distinguer les filles ayant le même prénom ou pour les reconnaître) : assise à côté de la table DJ
Autres caractéristiques : à éviter absolument
À la recherche de nouveauté, comme Anna ou Jessica (à éviter aussi semblerait-il) ou Valentina, c'était le désert ce samedi. J'ai l'impression que beaucoup de filles arrivent plus tard. je vais donc parler à Kayla, nouvelle depuis 2 semaines d'après elle. Elle est souriante et m'annonce : "I love french kiss"
Entrée en chambre, 14h08, un kiss qu'on appelait mickey quand j'avais 13 ans et puis fini, passage en mode suck'n fuck. Après une minute de suck avec demande d'extra pour deepthroat, prends le préservatif. Je temporise pour demander cunni mais là aussi, interromps après une minute. En rapport, refuse certaines positions (mal aux genoux, ...) et bien sûr no kiss. Comme elle a interrompu les préliminaires, je vais faire durer cette partie mais évidemment ça ne lui convient pas et elle annonce "come baby, you have 5 minutes", il est 14h18 ...
Elle interrompt et propose suck mais c'est une autre astuce car elle astique à la main de manière énergique qui deviendra douloureuse. Je suis obligé de lui rappeler ce qu'elle vient de dire. Je fais durer au maximum, elle tire de plus en plus la tête et tire de plus en plus l'engin. Elle commence à me faire un laïus comme quoi si je veux rester plus, je dois payer plus. Après avoir moi-même tiré au maximum, lavage, rhabillage, et je lui propose d'aller voir l'heure notée par le sympathique membre du personnel. Il reste 3 minutes. Là elle en rajoute une couche en répétant qu'elle est correcte, que si je voulais plus, il fallait payer plus en oubliant déjà que c'est moi qui ai tiré au maximum les 15/20 horribles dernières minutes.
Dans la douche, je croise Leti qui vient d'arriver et me dis bonjour. Je rage intérieurement de ne pas avoir gardé les 60€ pour une fille comme elle, honnête et gentille qui quand je lui avais demandé si elle FK m'avait répondu "Oh no" mais en avait fait 10 fois plus que l'autre arnaqueuse. Non seulement le client est grugé mais c'est aussi malhonnête vis à vis des autres filles honnêtes.
Je me précipite ensuite vers Lia qui me demande comment c'était avec la fille et me dit que, la veille, quelqu'un d'autre a fait demi-tour dès la première minute suite à demande d'extras. Ok si une fille n'est pas d'accord avec les tarifs du Six, qu'elle reste en privé ou en vitrine et demande ce qui lui chante! Sinon elle peut regarder ici ce que font d'autres qui restent 4h en chambre jacuzzi à bavarder : être sympa, correcte et assurer.
(j'enchaîne direct une heure avec Lia)
Un francophone me dit d'aller me plaindre à la réception mais je déteste faire cela sauf en cas d'arnaque sur le tarif. Néanmoins, je souhaite faire passer le mot pour éviter à d'autres ce qui m'est arrivé.
En résumé :
- mensongère et enjôleuse pour gagner le client
- désagréable et veut écourter au plus vite en en faisant le moins possible
- à éviter absolument
- n'a rien à faire au Six