Mon petit résumé de 3 jours passé à Fès
1 er jour j’arrive le soir je me repose je vais sur Afribaba trouve une annonce on discute sur whatsapp ( j’ai un ami local c’est lui qui traduisait pour moi 😂bref on se met d’accord sur 500 la demoiselle m’envoi l’adresse en descendant pour prendre un taxi je demande au réceptionniste s’il connaît le quartier ( je lui montre sur maps) et la il tire une de ces tronches… il me demande pq je veux aller la bas je lui dis que j’ai trouvé un restaurant sur insta et que je veux l’essayer il me dit d’éviter cette zone que c’est un quartier dangereux et que je n’ai rien à faire la bas. Pas de soucis j’écris à la fille pr décommander je remonte dans ma chambre et reprends mes recherches je trouve une autre femme à 20mn de mon hôtel ( à pied )même prix j’y vais elle devait faire 1m65 pas maigre mais pas grosse nn plus comme je les aime 2 shots elle prend son temps et est sympa globalement j’ai donné le montant convenu ( pareil que pr la première 500) et voilà je rentre dormir.
Le lendemain je vais à l’étoile Spa recommandé par AinSaiss ici. Je loge au Barcelo donc c’était à même pas 10mn à pied de mon hôtel. J’y vais je paye un hamam 200 je me change on m’emmène dans la salle et on me dit d’attendre la fille. La porte s’ouvre C’EST UNE HORREUR une 1/10 à tout cassé bref elle me lave frotte etc ( pour la presta hamam rien à dire c’était excellent) et elle termine sans rien me proposer ( et tant mieux j’aurais refusé j’en ai baisé des moches mais là je n’aurais certainement pas pu bander) je lui laisse 50 de tips car le hamam était vrmnt excellent et c’est donc les couilles pleines que je me dirige vers le Miel Spa je tappe Locamed sur le GPS et j’y vais à pied ( y en avait pr 20mn je crois) j’arrive je monte ( c’est un labyrinthe merci à dupont75011 pour les photos autrement je n’aurais pas trouvé) je paye un massage et une fille vient elle est mignonne. Le massage est vite expédié pour passer aux extra elle demande 500 je lui dis cash j’ai 300 pas un centime de plus et elle accepte et là… une des pires prestation que j’ai eu de ma vie ( et je ne parle meme pas de l’hygiène douteuse du salon globalement) suce sans entrain quand elle branle on dirait qu’elle tappe sur un marteau ensuite c’était une étoile de mer qui t’urge à finir j’étais refroidi pour ne pas débander j’ai sorti popol et je me suis finis tout seul à la main sur son nombril sincèrement les 300 c’était une excellente affaire pour elle pour cette presta je pense que tirer un coup dans une camionnette en Europe aurait été meilleur pour vous dire… je sors plus que déçu.
Le lendemain je me dirige vers le « Argane Beauté Spa » j’ai trouvé sur Instagram en tapant « Spa Fès » et je me suis dis que j’allais tenté ( j’ai vu un avis négatif sur leur Facebook d’un gars qui disait que les masseuses n’étaient intéressé que par les extras et que c’était un endroit à fuir pour ceux qui veulent un massage sérieux il n’en fallait pas plus pour me motiver à y aller) bref je prends un massage paye 250 la fille qu’on m’envoi est mignonne elle commence le massage et me demande si je veux un massage appuyé ou nn je dis que je veux un massage et plus elle sourit bâcle le massage ( c’était pas mal le peu de temps que ça a duré) commence la négociation elle demande 500 la encore je lui dis que je n’ai que 300 elle rechigne un peu mais accepte elle donnait du sien c’était pas mal pas ouf mais pas aussi nul que le miel ( après une prestation aussi catastrophique que le miel faut le faire) voilà voilà en espérant que ça puisse aider certains