Nationalité / langues parlées : roumaine / un peu d'allemand mais pas d'anglais
Visage : un point de beauté sur la lèvre supérieure
Cheveux : noirs, mi-longs
Taille : 1m60 (petite)
Poitrine : petite (A)
Silhouette / corps : petit format mince mais pas très ferme
Tatouages - Piercings :
Fellation :
Cunni :
Embrasse : peu ou pas du tout
Autres caractéristiques : facilement reconnaissable au point de beauté sur la lèvre supérieure

Dans la série des filles à éviter, je vous présente Erica, peut être attirante pour ceux qui aiment les petits formats; il faut cependant accepter les petits boutons qui couvrent sa peau et le gros point de beauté (un poireau dirait Louis) sur sa lèvre supérieure - peut-être un fétiche pour certains !

Avec elle, on peut oublier le fameux standard Babylon, il n'en reste pas une miette. Aucun intérêt de rentrer dans les détails vu que c'est le néant, je dirais juste que son truc c'est d'astiquer l'engin de la manière la plus énergique possible comme s'il y avait un record à battre.

Mais je vais quand même ajouter une chose extrêmement remarquable à son sujet. J'ai un peu plus fréquenté le Babylon cet été avec une dernière visite début octobre, j'ai donc pu l'observer depuis ses débuts dans ce club. Ce qui est remarquable donc c'est que ses chambres ne durent pas plus de 5 à 10 minutes. Toutes. Je me dis chaque fois : "Mais ce n'est pas possible, il y en a bien un qui va temporiser, faire quelques caresses, échanger quelques mots ... Non, toujours 5 à 10 minutes !

Lors de ma dernière visite, début octobre donc, en semaine, il fait très calme vers 19h, et une fille extraordinaire qui non seulement est libre (c'est rare) mais aussi va "chasser" (encore plus rare) se présente à un client esseulé. Je me dis : "Lui il a touché le jackpot" et ce c**, qu'est ce qu'il fait, il bavarde un peu avec cette beauté mais lui dit qu'il préfère aller avec Erica assise à côté et qui ne pipe pas un mot.

Je me frappe le front - j'en ai eu mal pendant trois jours.

Cinq minutes après je vais discuter en néerlandais avec lui malgré qu'il me regarde de haut (très probablement Vlaams Belang) je lui demande si c'était bien et lui conseille quand même l'autre fille. Je ne comprends rien à sa réponse négative en patois mais tant pis pour lui. Un client très moche en moins pour elle.

En conclusion, j'espère que ce post sera utile à quelques avisés lecteurs.