SOL
photos de la maison de l'amour Pièce jointe 87374Pièce jointe 87375 https://sex-og.com/fr/girls/neu-sol/?next kimberly Pièce jointe 87377Pièce jointe 87378Pièce jointe 87379 https://www.ladies.de/sex-anzeigen/huren-hostessen/ginsheim-gustavsburg-kimberly-nur-whats-app-12612348
Et en regardant le site de la maison de l’amour, j’ai vu qu’une certaines Sol serai présente la semaine prochaine. , je l’avais déjà repéré à Francfort et Gingsheim la semaine dernière quand j’y étais
Et là elle Fribourg, dans un petit local, la même rue que la villa de luxe, mais au début , je me suis dit chouette, je vais aller la voir avant qu’elle ne vienne à Offenburg, et qu’elle réduit son catalogue des extra comme elles le font toutes
Contact WhatsApp
Retour de prix
Là ça fait mal
Elle a pété un plomb
Donc je continue à chercher sur Internet, des infos sur elle, et les images de la maison de l'amour ne sont plus les images qu'elle utiliese ailleurs ou encore sa photo WhatsApp
10 à 15 ans de plus , 15, kg aussi , ça c’est de ses photos qui date , je souhaite du courage à ceux qui veulent aller la voir la semaine prochaine.
Un exemple bête, hier soir, j’étais à Gingsheim chez Kimberly , pour 200 € heure
j’avais tous les extras de Sol sauf le dildo , strapontin, prostate
J’en avais d’autres à la place
le retour des prix de Sol
GV (Ficken)
Franz beid. (blasen)
Küssen (Körperküsse)💋
Fuserotik /Schuhfettisch 👣👠
GF6
Massage immer inbegriffen (Fullbody,Nuru)💆*♂
Kleine Stripeinlage zum Beginn 😉
Lecken(Eier lecken)
Extra Langes Vorspiel
ZA (passive)
DirtyTalk 🗣🗣
Nippelspiele(Aktiv)
Extras :
Deep Traoth +50
Erotische Duschsession +50
Natursekt +50
Zungenküsse+50
Fesselspiele +50
Strapon+100
Dildo Spiele (Aktiv/Passiv)+50
Fingerspiele(Passiv/Aktiv)+50
Facesitting +50
Prostata Massage +50
📛📛📛Keine Quickys 📛📛📛
30 min 100 ,1 mal entspannen 🤗
45 min 150,1 mal entspannen/+Handenspannung 🤗
60 min 200,2mal entspannen 🤗
Ich arbeite ausschließlich mit Terminen
meine Extras werden am Ende mit einem (+ Betrag gekennzeichnet)
Dies ist zusätzlich zum Honorar auszugleichen
Danke 😍😘
Ich freue mich auf dein Besuch 😍
Bitte mit Termin
Deine Sol 💞🙌🏻🫶🏻
Wisentalstr 1
Klingel :Saphir