Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Flamingo Island : échanges de vues et bavardages

  1. #


    lapillis est déconnecté ᚢᛁᚴᛁᚾᚴ ᛒᚢᛋᛋᛁ ᚼᚢᚾᛏᛁᛦ 🏆 ⁶
    Inscription
    avril 2010
    Messages
    90

    Par défaut

    Pièce jointe 87376

    Pour les gens qui connaissent, rassurez-moi, on ne pouvait pas se taper cette méga bombasse de Dolly Dyson ? (c'est une des actrices porno en vogue du moment)

    Elle est juste venue faire des show et ambiancer ?
    Parce que j'aurai sacrifié un PEL pour la sauter.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    22

    Par défaut

    Cela fait longtemps que c'est comme cela.
    Je ne fréquente plus ce club pour cette raison, à part une fois en été pour profiter de la piscine extérieure.
    Dommage car c'était un chouette endroit il y a une dizaine d'années.

Connectez-vous pour lire les 136 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    972

    Par défaut Flamingo Island : échanges de vues et bavardages

    Tiens décidément ... je crée des fils moi ces derniers temps ...

    Alors rapidement, pour répondre à l'EV de Johnny sans pourrir le fil des EVs :

    Citation Posté par johnny67 Voir le message
    Bon après mûre réflexion je m'y mets. Attention Arthur après ma mauvaise influence sur Xega c'est toi qui commence à en avoir une mauvaise sur moi. Je te rappelle quand-même qu'on avait dit pas de fkk ce week-end mais bon. Serait ce un manque de volonté?
    Mauvaise influence ? Sur le fait de faire une EV ou d'aller en FKK ?
    Parce que tous les dimanches on dit ... bon faudrait se calmer un peu maintenant, semaine prochaine on reste à la maison.
    Et tous les vendredis ... bon demain FKK hein ??

    Et pour le coup, tu étais tellement sur Denisa, que t'y serais aller sans moi, même si de mon côté, quand on parle FKK, je te concède qu'il n'y a pas trop à me forcer la main ...

    Citation Posté par johnny67 Voir le message
    Bon point pour moi (désolé Arthur) on se rappelle de mon nom et ça fait toujours plaisir.
    Effectivement, on arrive à l'accueil ou M. Johnny est bien connu, alors que moi elle m'appelle "Patrick", je sais pas d'ou ça sort ... non mais je vous jure.
    Bon au moins, elle connait la pointure, les bonnes serviettes et elle me files mon numéro de casier (oui mon mien à moi, pour que je passes pas toute la soirée à me gourer de casier avant de regarder sur la clé pour retrouver le bon !).

    - Non mais tu as créé un fil juste pour ça ?
    Mais non ... j'y viens, donc le cœur du sujet : les échanges de point de vue et les bavardages ... ben justement je voulais rebondir sur un truc dans l'EV de l'ami Johnny ...

    Citation Posté par johnny67 Voir le message
    Eh oui celle pour qui je suis venu est déjà en main avec des bouteilles. [...] quand je vois une deuxième bouteille arriver [...] 1 piccolo avec un social time déroutant étant donné que denisa est déjà bien alcoolisée [...] C'etait géant. Je savais que denisa etait bien en chambre l'ayant sessionnee 2 semaines plus tôt, mais alcoolisée franchement c'est une autre dimension. Merci à vous deux mais faudrait quand-même nous faire de telles sessions sans alcool, c'est meilleur pour la santé et celle de notre portefeuille.
    Et bien oui, un sujet récurrent qui revient dans BEAUCOUP d'EVs ... il a déjà était évoqué à de très nombreuses reprises qu'il s'agissait d'un problème récurrent du Lancelot, qui nous ont conduit pour la grande majorité à ne plus y foutre les pieds, mais c'est aussi devenu un trait représentatif du Monte Carlo, Flamingo & co. depuis un certain temps. Et on se retrouve donc à titre de comparaison à privilégier de plus en plus largement le Prestige, le Paradise, le Sharks ou encore le Sakura pour cette raison ...

    Sans être un point complètement bloquant, car on dispose toujours de la possibilité de faire des sessions sans piccolos, les filles qui passent une demi-heure avec vous en salle, voir plus sans qu'on leur payer de piccolos sont déjà de plus en plus rare, et on se retrouve avec soit des filles qui demandent du piccolo en permanence au point d'en devenir TRÈS TRÈS pénibles ... soit avec des plus fins : "On fait quoi ?" au bout de 2 minutes de discussions, qui reviennent à dire : "Tu me payes un piccolo, ou on passe à la chambre, parce que je vais pas rester ici comme ça ...".
    Une constatation malheureusement triste, mais représentative de la situation actuelle ... qui fera que pour le GFE, on finira par envisager d'autres clubs ou devoir céder à la pression du piccolo.

    Alors se pose donc la question suivante, que l'on se pose tous souvent : "Est ce que l'on doit payer un piccolo ?".
    Le premier point à réfléchir est bien sur ... celui du marchandage : qu'est ce que j'obtiens en échange ? La réponse, du temps à discuter, faire des câlins ou danser avec la fille .... ou a discuté avec une copine en descendant son alcool pendant que vous faites le poireau à côté.
    C'est donc un point fondamental, connaitre la fille avec qui l'on va passer du temps, car si certaines descendent le piccolo en 45 minutes / 1 heure à discuter avec vous, d'autres vont le finir en 5 minutes montre en main en vous ignorant royalement (et en foutre la moitié par terre discrètement pour pas avoir à tout boire).
    Donc oui, vécu les deux ... et dans certains cas, il donne un gout amer le piccolo alors qu'on en a pourtant pas bu une goutte.
    Et bien sur, le piccolo s'écoule dans la gorge de la belle selon la qualité de la conversation dit on, il faut donc avoir des sujets de conversations ... parce que le sujet de ses prochaines vacances, et de son origine sont abordés 80 fois par jour en FKK, donc elle se fait chier quoi !

    Le second point : mais pourquoi elle en foutrait par terre du bon piccolo de merde que je viens de payer 50 balles ?
    Et bien parce que les filles s'en foutent royal du piccolo, ce qui les intéressent c'est la commission qu'elles touchent dessus ... elles vont donc ingurgités des quantités astronomique du dit breuvage pour faire un maximum de CA.
    Incidence direct, les Denisa ivre morte qui marche plus droit et compagnie (bon je mentionne Denisa, parce que c'était l'objet de l'EV initiale, mais on met la moitié du line-up dans la catégorie ...).
    Parce que oui ... un piccolo ne va pas les tuer, mais déjà certaines sont plus sur les bouteilles que les "simples" piccolos, mais surtout il faut compter tout ce qu'elles ont déjà pu boire dans la soirée (ou l'après midi) et savoir qu'il y en a un certain nombre qui soignent la gueule de bois par une nouvelle cuite, donc on peut rajouter qu'elle était déjà pas très fraîche la veille quoi ...
    Alors : oui, les filles qui picolent sont désinhibées : au bout de N bouteilles, elles embrassent beaucoup plus, et certains oursons vont s'éclater du fait qu'ils peuvent les faire boire encore un peu plus et faire des trucs de fou avec, qu'elles n'auraient, au gros jamais, acceptées si elles avaient été foutues de marcher droit ou de se rappeler leur prénom ... Après, personnellement (et même si j'adore les filles qui embrassent vraiment à fond), en amateur de GFE et de discussions intéressantes, je préfère quand elles sont encore conscientes, mais je suis peut être bizarre.

    Donc en résumé :
    Offrir un piccolo à une fille : oui, mais pas à une nouvelle, seulement à celle que l'on connait déjà, a petite dose et si elle ne déconne pas sur le temps (parce que si inférieur à 30 min, c'est de toute façon plus intelligent de l'emmener direct en chambre ...).
    Ensuite, saouler une fille ou plutôt laisser une fille se mettre une mine, parce qu'il n'y a clairement pas besoin de les forcer : personnellement je suis pas fan, mais il est connu que certaines sont top, mais que une fois qu'elles ont un coup dans le nez, donc chacun ses choix ...

    Au final, niveau piccolos je reste hyper sur la réserve, car je ne suis déjà pas un grand fan d'alcool au départ ...


    NB : certains arrivent également à jouer sur les pratiques des filles lors de négociations avec les filles, en proposant le piccolo
    Bon la pareil, je suis emmerdant, mais si j'ai besoin de négociation, ca va déjà tellement me gonfler et que je vais en prendre une autre ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité