Connexion
https://bunniz.be/    Oohlala Forum    

Discussion : MABEL de Brussels Ladies (russe, blonde)

1. #

Par défaut

Passant par là et tombant par hasard sur les EV de mabel, je m'aperçois que je n'avais pas laissé d'EV.

Alors gloablement rien de plus a dire sinon confirmer que :

Pour les plus :
    Elle semble vraiment aimer le sexe
    Elle est de très très bonne volonté et cherche vraiment à satisfaire
    Elle ne rechigne à pas grand chose
    Elle est plutot jolie dans son style

Pour le moins :
    un peu plus girl next door que le canon des photos
    je crois me souvenir qu'elle avait un peu les seins qui tombaient et mou
    elle surjoue à mort, mais je me demande si elle n'est pas naturellement comme cela.

Cela dit le plus l'emporte de loin sur le moins et elle fait partie des bonnes expérience de cette agence avec des Tonya, Shaki, Madlen, même si je pense que personne n'égalera jamais Tonya

Par conséquent si elle repasse, vous pouvez tenter le coup, grande chance (si elle n'a pas changé) de ne pas être décu

2. #

Par défaut

J'ai rencontré Mabel lors de son passage et il n'y a pas d'arnaque ! bon je crois que question taille, je dois être dans la moyenne.
    mais pas de soucis avec elle pour le sexe, peut-être avait elle le minou en feu, du a trop de clients, mais elle m'a dit que ce n'était pas "comme à l'usine" en ce moment.
    en tous cas, pour l'avoir rencontré plusieurs fois lors de ses passages, si toutes les girls de BL ou EOB se comportaient comme elle, ce serait le paradis, mais comme nous le savons, ce n'est malheureusement pas toujours le cas, en plus curieusement, cette fois, elle n'était vraiment pas pressée de me voir partir, c'est moi en voyant l'heure (parking oblige) qui lui ait dit qu'il était temps de partir ;-)

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut MABEL de Brussels Ladies (russe, blonde)

Rencontrée hier
    Semblable aux photos
    Air très jeune
    Bonne fellation
    Cim et continue de bien vous sucer quand vous avez déchargé
    J'ai pu lui doigter l'anus en levrette.
    J'y retournerai un jour quand notre polizei nous l'autorisera

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité