En visite de l'autre côté de la manche et après de loooooooooooooooooongues recherches, mon choix s'est arrêté sur Joy
https://x.com/snygghei
Une grande blonde d'abord et scandinave ensuite car le pseudo qu'elle utilise aussi sur son OF veut dire "salut beauté"
Je suspectais que c'était une suédoise de finlande et l'avenir me donnera raison, surtout qu'il s'agissait d'un profil que j'avais déjà dans mes radars en 2018 sous le nom de "Heidi".
Apparemment, elle a fait un rebranding depuis avec nouveau nom + nouveau site.
J'ai été un peu déçu au moment de la voir en vrai, elle a facile 10 ans de plus que ce qu'elle annonce (plutôt quarantaine que trentaine) et son visage est vraiment carré à mon goût, pas du tout un visage fin de poupée. On part plutôt sur un tarin à la Tony Estanguet.
Bref, j'ai booké l'hôtel, le jacuzzi et surtout le change euros -> livres sterling fait que j'ai perdu 30 balles et j'ai pas envie de me retrouver avec des pounds inutiles donc je n'annule pas.
Elle a dû sentir ma déception car je l'ai trouvé un peu froide et réticente au début.
Heureusement cela s'est décanté une fois au pieu, baise classique mais elle monte dans les tours pour se lâcher un peu plus sur la fin avec une sympathique léchouille d'oreille.
Elle ne déborde pas non plus de charme et de sexe appeal dans ses manières, on sent la vieille po.
Conclusion, je ne regrette pas la baise mais le prix 320€. Comme quoi les meufs qui la joue VIP sur twitter, bien vagues à propos d'elle et ce qu'elles proposent, c'est pas un bon plan.