Poste 7 comme d'hab
Poste 7 comme d'hab
Quelqu'un aurait une annonce valide ?
https://www.quartier-rouge.be/prive/...-profonde.html
Difficile de dire si c’est la fille des photos ou pas, je dirais que oui car le corps a l’air assez similaire. Gros seins naturels, taille relativement fine, elle doit avoir 40 ans et pas 27 et niveau visage, on voit qu’elle a déjà pas mal vécu.
Elle reçoit à Charleroi dans un immeuble à appartement, chambre correct, pas de douche j’ai pas demandé.
Tarif 70€/30min et 120€/60min plus 30€ anal en extra. J’étais assez pressé, j’ai pris 30 minutes et elle insiste pour prendre le supplément anal. Je lui règle donc 100€, et je retire mes vêtements.
Elle vient se frotter à moi, et elle me chauffe pas mal. Elle me grimpe dessus en gardant son string et je dois dire que même si c’est pas la plus jolie, elle a vraiment un corps pas mal et elle a bien réussi à me chauffer comme ça.
Ensuite felation avec préservatif, plutôt pas mal, elle va très loin sans faire de bruits étranges comme certaines (c’est pas mon truc quand elles sont quasi entrain de gerber).
Après quelques minutes, elle enfile ma queue et c’était parti, j’ai bien agrippé ses fesses. Ensuite missionnaire, ensuite levrette, et je lui dis on va passer à l’anal et la elle me dit baise moi encore comme ça. Je continue, toujours en levrette elle referme ses jambes, ensuite sur le côté. Je commençais à fatiguer donc je lui dis on va passer à l’anal et elle me dit ta queue est trop grosse ça va me faire mal et c’est le matin, fais moi jouir en venant sur moi. Donc je la retourne en missionnaire, je relève ses jambes et je la pilonne pendant qu’elle se caresse l’abricot. Elle finit par jouir (je pense qu’elle n’a pas surjoué mais pas sur) et moi aussi.
Je retire le préservatif, je m’essuie à la lingette pendant qu’elle reste couchée. Elle me réclame un câlin mais j’ai pas vraiment le temps, elle me dit qu’elle me rembourse pas l’anal, que je dois revenir un jour en soirée comme dernier client et la on pourra s’amuser
Bon joueur, je lui dis ok et je ne réclame pas les 30€ d’extra.
Elle me parle un peu de sa vie pendant que je m’habille (elle parle français), elle me fait un bisou et je m’en vais.
Taux de récidive : peut-être car elle a un côté fun, qu’elle encaisse bien et qu’elle en redemande… et puis je dois toujours lui ouvrir son petit trou gratos
PS : Elle m’a proposé en arrivant un duo avec sa copine qu’elle m’a présenté mais qui était pas du tout à mon goût donc j’ai décliné