Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Tania (Bulgare)

1. #

Par défaut

Sensiblement la même cession que les EV précédentes que je plussoie favorablement. Je les complèterais en rajoutant quelques info; un perçing sur la langue mais que l'on ne sent pas lors de la clarinette (sans) et 2 légères tâches de naissance sur la clavicule et l'épaule droite. J'avais pris un rv de 3/4h mais lors d'une 1è visite; super correcte, elle conseille la 1/2h afin de s'assurer que le feeling soit au rendez-vous afin de ne pas faire perdre d'argent au client. Lors du rapport, je n'ai pas tenté le FK, elle met aussi une grosse clotte de gel dans sa moule afin d'éviter la douleur. Pendant le ST, elle me confia qu'elle avait définitivement retirer ses perçings de son sexe surtout pour raison d'hygiène. Elle ne compte pas partir de son taf dans l'immédiat et compte fidéliser ses partenaires. Toutes les chambres étant occupées ce lundi vers 11h, nous montâmes jusqu'au 2è étage et croyez-moi, ça vaut le coup d'oeil; ses longs cheveux châtains clairs balayant un joli popotin gainé dans une courte mini-jupe noir prolongé par des jambes magnifiques. Son côté pile est tout juste remarquable, je la précèderais toutes les marches de l'atonium et sans panne d'ascenseur. Bref, j'avais une sacré trique! Idéal pour un bon "remontage-de-sacoches" quand on est dans les parages surtout vu le rapport Q/P.

2. #

Par défaut

Je suis monté récemment avec Tania. Suivant les habitudes de la maison, tout se discute une fois la porte de la chambre refermée. Déshabillage et passage de la lingette. La coquine me fait déjà bander rien qu'à se frotter contre moi. Elle s'agenouille et elle me pompe à bonne cadence. Je l'attire sur le lit et on s'installe en 69. Tania reprend sa fellation tandis que je goûte son abricot. Je la doigte sans problème et je sens qu'elle mouille. Placement du latex et elle vient se placer en andromaque. Les tressautements de ses seins alors qu'elle s'active sur ma queue sont très agrébles à regarder Je ne me gêne pas non plus pour lui peloter la poitrine. Changement de position, je la prends en missionnaire. D'initiative, elle relève les jambes sur mes épaules et je peux la pénétrer jusqu'à la garde Je la ramone gaillardement, faisant bien claquer mes orphelines sur ses fesses. Inexorable libération de ma semence dans la capote. Un bon moment pour 50 €.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Tania (Bulgare)

Passage au Red House. N'ayant pas réservé et ma favorite n'étant plus la je monte avec Tania. De petite taille mais bien montée sur ses talons, je la suis dans l'escalier avec plaisir, ses longs cheveux qui frôlent son popotin qui se balance sous mes yeux. Nettoyage de l'outil à la lingette et je la débarrasse de son soutif, dévoilant une paire de seins agréables à toucher et reluquer. La fellation de Tania est efficace, et elle se laisse doigter. Il est temps d'enfiler le latex (elle le place avec la bouche puis elle me grimpe dessus et s'empale sur mon sexe. Tania tressaute sur mon sexe, tandis que je lui pelote les seins. Changement de position et je la prends en levrette, accélérant inexorablement la cadence. Le sommier accompagne nos ébats de couronnement, il a bien encaissé, Tania aussi. Je me vide bruyamment en elle. Petit social Time, re lingette et nous redescendons ... Time ... Le peuple est content

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité