Sensiblement la même cession que les EV précédentes que je plussoie favorablement. Je les complèterais en rajoutant quelques info; un perçing sur la langue mais que l'on ne sent pas lors de la clarinette (sans) et 2 légères tâches de naissance sur la clavicule et l'épaule droite. J'avais pris un rv de 3/4h mais lors d'une 1è visite; super correcte, elle conseille la 1/2h afin de s'assurer que le feeling soit au rendez-vous afin de ne pas faire perdre d'argent au client. Lors du rapport, je n'ai pas tenté le FK, elle met aussi une grosse clotte de gel dans sa moule afin d'éviter la douleur. Pendant le ST, elle me confia qu'elle avait définitivement retirer ses perçings de son sexe surtout pour raison d'hygiène. Elle ne compte pas partir de son taf dans l'immédiat et compte fidéliser ses partenaires. Toutes les chambres étant occupées ce lundi vers 11h, nous montâmes jusqu'au 2è étage et croyez-moi, ça vaut le coup d'oeil; ses longs cheveux châtains clairs balayant un joli popotin gainé dans une courte mini-jupe noir prolongé par des jambes magnifiques. Son côté pile est tout juste remarquable, je la précèderais toutes les marches de l'atonium et sans panne d'ascenseur. Bref, j'avais une sacré trique! Idéal pour un bon "remontage-de-sacoches" quand on est dans les parages surtout vu le rapport Q/P.