quelqu'un est allé à “The Best New Hotel dans Brusabi ?
quelqu'un est allé à “The Best New Hotel dans Brusabi ?
Deepl
Bonjour messieurs.
J'utilise le traducteur
Mon premier message.
Tout d'abord merci pour toutes ces informations qui m'ont permis d'organiser facilement mon premier voyage à Kampala.
Je vais écrire mes quelques réflexions qui sont importantes pour un premier voyage : ( certaines sont différentes, d'autres vous pouvez les trouver avant ).
J'ai pris la brussel airlines qui n'est pas si mauvaise que les gens le pensent.
ATM éviter une banque SA 35.oooUGX commission
Carte sim MTN
La carte Visa est indispensable !
Transport - Faras app ! Casque vert, la meilleure option.
Je n'ai pas trouvé de bon hôtel à moins de 50€/nuit + petit déjeuner.
Test Hiv + PREP que j'obtiens gratuitement.
Je ne prends jamais mon passeport avec moi. Seulement le téléphone, l'argent et la carte visa
A l'hôtel, on ne vous demandera pas si vous avez un compagnon - il suffit de donner un pourboire à la sécurité et de lui demander de s'en assurer. 5-10k
Tout le monde parle anglais.
A Kabalaga - capital club, muyenga road +kikibamutwe road. Après le coucher du soleil, chaque porte accueille 1 à 2 filles.
Sur muyenga, forex ouvert 24h/24
Grand magasin local 2 pharmacies.
Quartier de Kampala
Acacia ave (John bebiha)
Centre de dépistage du VIH (avant l'hôtel 4 étoiles)
4 clubs avec de la bonne musique - bubbles, H2O, cat walk, villa,
Proche du centre commercial Acacia
Les filles à l'intérieur du club et debout sur la route après le coucher du soleil.
J'en ai pris une pour 50.oooUgx et elle est restée toute la nuit - début 20 gros seins
Bière 8000-12000ugx 2-3€
Nourriture dans les bars (irlandais) et sisha aussi (cat walk)
Tinder et Badoo fonctionnent parfaitement après 24h j'ai eu 100 matchs.
Certaines filles écrivent directement qu'elles font la fête et dorment, mais que vous devez payer leur 'uber' le matin - c'est ainsi que les filles demandent de l'argent pour leur compagnon.
Ne pas aller au bar avant minuit - poisson mort. Si tard dans la nuit il y a encore de la merde, demandez au garde du corps à l'entrée (personne qui vérifie) où vous pouvez trouver d'autres parties - ils ont leur "propre" boda boda donc ils vous y enverront avec lui.
Lorsque vous avez besoin d'un transport, vérifiez combien vous devez payer dans l'application Faras et allez ensuite parler avec le local.
Après l'atterrissage à ENTEBBE, essayez d'y rester jusqu'au matin - demandez à la réception ou à la serveuse quel " taxi public " va directement à Kampala - 5oooUGX au lieu de 100.oooUGX (Uber) via la route express.
Si vous restez plus longtemps au même endroit, faites-vous un ami d'un boda.
Je ne peux pas en dire plus car cette partie est publique
N'hésitez pas à poser des questions. Mieux en anglais
L’Ouganda est tristement célèbre pour son taux de SIDA, attention donc.
Le cours est de 2200 Shilling pour 1€.
LA RUE
Peu recommandé comme formule, mais enfin, il y en a en face de Speke Hotel.
BARS/BOITES DE NUIT
La Discothèque Ange Noir est bondée d’étudiantes. Vous pouvez monter à l’étage, il ya un peu moins de monde. Essayez également Club Silk à 200m. Sax Pub sur William Street est ouvert dès 7H00, mais la qualité est médiocre. The Rock Garden est à l’intérieur de Speke Hotel. The Venue est au dernier étage du grand centre commercial proche de Fairway Hotel. Club Five est à l’intérieur de l’enceinte de Makere University. Il y a un restaurant, un Web Café et un Bar. Essayez également Al’s Bar et Capital Pub ou encore Venue, Allegators, The Rhino Bar.
Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler