Hello hier j‘etais avec elle en chambre. Elle a joui en lui lechant sa chatte. Elle est une bombe. Allez y et rspecter là.
Hello hier j‘etais avec elle en chambre. Elle a joui en lui lechant sa chatte. Elle est une bombe. Allez y et rspecter là.
Nationalité : Turque/Allemande
Langues parlées : anglais/ Allemand
Couleur des cheveux : châtain foncé
Type de coiffure : mi longs jusqu'au milieu du dos
Couleur des yeux : marrons
Taille : petite, 1m65 environ
Poitrine : bonnet D refait
Visage: un peu artificiel, lèvres refaites
Silhouette / corps : mince mais beau fessier charnu, un peu de ventre
Tatouages - Piercings : oui
Fellation : nature
Cunnilingus : oui adore!
Embrasse : FK longs sensuels et appuyés
Coût: 150 euros biens dépensés !
Ayant a peine repoussé les avances d'Irina, je suis gentillement chassé par Mélis qui se présente en me disant qu'elle est connue et qu'elle n'est pas bulgare comme une autre Mélis mais germano/turque.
Elle est tendre et très sensuelle et me promet une prestation haut de gamme aller inclusive suivant ses dires.
Au départ j'étais parti pour 1/2h mais en chambre, j'ai pu découvrir les talents de Mélis.
Cette jeune femme est très attentive au plaisir de son partenaire, mais aussi au sien car elle apprécie beaucoup les massages et mon cunni lui a fait prendre du plaisir au vu de la mouille importante de sa chatte.![]()
Je décide comme je passe un bon moment de rester 1h.
Sa fellation est lente, appliquée avec beaucoup de salive, en vous regardant avec malice.
Elle vient ensuite sur moi, s'active bien et ensuite elle enlève d'elle même la capote et se remet à la fellation jusqu'à mon explosion finale dans sa bouche. Divin, peut être une de mes meilleures jouissance!
Franchement je vous encourage à la découvrir, c'est une belle personne en plus.
Récidive: bien sûr!
La prochaine fois je veux tenter le doggy vu son superbe fessier!