Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : 20 boulevard du port royal Paris 5 iem

1. #

Par défaut

J’y suis allé cette semaine pour me protéger de la pluie… bien m’en a pris. Un bon moment avec une masseuse d’une quarantaine plutôt mince et bien faite. Une autre masseuse présente plutôt jolie à tester.
    Plutôt coquin en tout les cas

2. #

Par défaut

Suite à une précédente visite, j'ai voulu RE tester ce salon pour confirmer ou infirmer ma première impression. Et bien je n'y retournerais pas. Massage nul, aucune technique, comme le reste... Je n'ai pas apprécié non plus les tentatives d'obtenir toujours plus. La masseuse semblait être complètement débutante.

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut 20 boulevard du port royal Paris 5 iem

Bonjour, une petite ev pour une vieille camarade de massage, je parle de sophie qui auparavant officiait rue coypel au côté de Vivianne. Inutile de présenter sophie, jolie femme d une petite quarantaine ( je la suis depuis le salon zen de la rue Constantinople puis de la rue coypel) un corps bien entretenu, et un caractère souriant. Salon propre en cours de travaux . Côté massage, perso je trouve que sophie sait masser mais aussi être parfaitement à l ecoute du corps de l autre . N etant pas très objectif , j y retourne à intervalle régulier et je ne pense pas être le seul. .. a vous de voir https://massageparis75013.business.site/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité