200€ par heure
200€ par heure
peux tu nous donner plus d'infos sur les différents tarifs?
Merci
C'est une vraie bombe que je livre à vos bons soins.
Elle reçoit à Courtrais-Marke encore toute la semaine prochaine (et elle reviendra).
L'endroit est facile d'accès. Le parking est aisé. La chambre est simple mais propre.
Je n'ai pas eu une fille aussi canon depuis plusieurs mois ! Elle est grande et musclée. Ses abdominaux sont dessinés sur son ventre. Elle porte fièrement ses gros seins naturels. Sa taille est bien marquée et son cul est généreux. Les photos ont peut-être 3 ou 4 ans mais on s'y retrouve très bien.
C'est une fille de caractère, mais elle aime le cul et elle parle très bien français.
J'ai vraiment passé un bon moment avec une femme expérimentée, intelligente, et exceptionnellement bien gaulée.
Toutefois, j'aurais bien voulu la sodomiser mais elle a trouvé mon engin trop gros (alors que je fais un 17x5.5 très moyen).
C'est pas grave. Je retournerais la voir et sa rondelle fera l'objet d'une joyeuse négociation.
Je vous recommande de sacrifier quelques minutes de votre temps précieux dans la discussion préliminaire.
Ce serait dommage de ne pas profiter de son humour avant de vous régaler de son corps si spectaculaire.
https://www.quartier-rouge.be/profil/jada-24/