Je ne sais pas si on parle tous de la même, mais la Katy qui officiait il y a environ 2 ans est revenue dans le club. Blonde, plutôt grande et forte poitrine. Comme le nom est déjà réutilisé par une autre fille, elle s'appelle désormais Mimi.
Je ne sais pas si on parle tous de la même, mais la Katy qui officiait il y a environ 2 ans est revenue dans le club. Blonde, plutôt grande et forte poitrine. Comme le nom est déjà réutilisé par une autre fille, elle s'appelle désormais Mimi.
Je sors juste de chambre avec Kati, beau visage et bonne technique de fellation mais n'embrasse pas. Session correcte et fille réglo comme j'aime faire affaire avec.
Signes distinctifs : pircing au nombril et nez, seins siliconés. Mesure 175 cm sans les talons d'après elle, fausse blonde.
Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais (bien)
Visage : normal
Cheveux : blonds
Taille : 155-160
Poitrine : naturelle (B)
Silhouette / corps : normal - normal (popotin un peu rembourré)
Tatouages - Piercings : non - non
Embrasse : oui (dfk)
Fellation : oui
Cuni : pas essayé
Autres caractéristiques : /
Visite du mercredi 11 mai :
Profil : 20 ans, 1,60 m, cheveux blonds, joli visage, de jolies formes et un popotin un peu … rembourré . D’une extrême gentillesse, elle s’exprime bien en anglais.
Service : Elle m’a emmené là où je ne l’attendais pas et bien au-delà de mes espérances. Magique !!
Appréciation :
Prix : 40€ / 30 min – pas d’extra.
Récidive : 100%.