Connexion
spa duplex    Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement

Discussion : Freubad Club : questions et réponses

1. #

Par défaut

Citation Posté par kelvin1 Voir le message
    bonjour je sais pas si vous êtes au courant offre ce weekend au freubad sexe illimité 199 fr avec mia yna et faby si quelqu'un connais ? aller voir sur le site je comprend pas trop lallemand lol
    Ça ressemble à l’offre Mac fick de l’an dernier au club palace. 3 filles sont à la disposition de clients qui viennent baiser avec elles comme ils veulent. Tout ça doit se passer dans une des suites pour la place, et une des réceptionnistes filtre pour faire entrer des qu’il y en a un qui a fini.

Connectez-vous pour lire les 128 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Freubad Club : questions et réponses

Salut L'autre Glaude !
    Je vais au freubad la semaine prochaine. Mais comme je connais plusieurs roumaines qui sont en vacances actuellement, je souhaitais savoir combien d'hôtesses restait-il grosso modo ?
    A part Andra que je connais effectivement de Roche...
    Une de mes bonnes expériences là-bas est une allemande, Daniela. Mais qui ne travaille là-bas qu'à temps très très très partiel...
    Cela dit, je me réjouis déjà d'aller manger qques grillades au bord la piscine extérieure... Un splendide club ce Freubad !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité