Belle Annabelle. Que dire …. Cela fait 10 ans que je suis venu pour une première session. Et ce fut magique car je reviens toujours et encore… c’est un régal de passer entre ses doigts de fée d’une douceur incroyable !
une technique de massage comme je n’ai jamais eu ailleurs!
alternant effleurements et moments un peu plus appuyés au niveau du dos, permettant ainsi une très bonne relaxation , ainsi qu’un très bon body sensuel, qui donne déjà très envie d’être sur l’autre côté hihi, une fois retourné : c’est observer un magnifique corps, puis : elle verse son huile sur le torse et commence à l’étaler avec douceur et sensualité. Cette artiste masse entièrement l’avant du corps, en alternant avec des effleurements de mains et vient en piste les vas-et-viens de son body-body réveillant tout mes sens !!! Popol n’arrive plus à rester couché : ça s’élève bien c’est le moment du lingam et de son massage., oui-oui, un massage gourmand pour lui tout seul > Douceur, Sensualité encore !!! et surtout du savoir faire,
une érection qui dure !!! ce qui faire monter l’excitation à un point qui est * waoouhhhhh !!!! * PUISSANT, magnétique.
… elle relâche et joue à l’infini avec les pressions et intensités … et recommence avec le body body, ses seins galbés qui glissent et qui passent et repassent sur le sexe au bord de l’explosion grrrr : que du régale, pour ensuite revenir avec ses doigts et mains de fée sur mon sexe et me faire arriver à l’extase totale, la jouissance ultime.
Annabelle prend sont temps et y met toute son énergie, et met du cœur dans son massage . Récidives 150% un grand merci pour ces moments passés avec toi .
Que du plaisir et du bonheur.