Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : MONIKA (ukrainienne, brune - n°148 - jour)

1. #

Par défaut

Apres avoir lu tous ces eloges ai voulu me rendre compte par moi meme a l'occasion d'un passage a Liege. Monika a du succes et du coup ai attendu devant sa vitrine un certain temps. Me suis fait piquer la place par un gars qui m'est passé devant. Monika est sorti pour s'excuser et me demander de bien vouloir attendre... un premier bon point
    Apres j'ai vraiment apprecié sa douceur et sa fellation si bien que je me suis contenté de cela. Ai passé un super moment avec une fille d'une extreme gentillesse et qui prend vraiment soin de ses clients. Je reviendrai la voir souvent si je n'habitais pas si loin
    Precision elle m'a dit ne pas savoir pourquoi il est noté qu'elle est ukrainienne. Elle est d'origine roumaine et hongroise

2. #

Par défaut

Aujourd'hui visite chez Monika elle était en super forme dans son petit short moulant (bien que je préfère celui en latex) accueil très hot échange mutuel de caresse nos corps se sont entre mêler suivi d'une fellation douce et longue et tres langoureuse donc elle a le secret. Je n'ai pû résister et fini par jouir dans préservatif !!! Petit social time bien agréable et c'est déjà le moment de la quitter 😿😿😿😿 Rendez vous est déjà pris pour la semaine prochaine. Merci ma belle 💋💋💋💋💋

Connectez-vous pour lire les 291 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut MONIKA (ukrainienne, brune - n°148 - jour)

Petite bombe ( doit faire 1m60 grand maximum) mince cheveu noir arrivée depuis lundi soir au 164 en haut à droite en soirée.

Elle peut sembler "stricte" voir fachée vu d'en bas… et les gestes pour te dire de monter peuvent rendre suspicieux, mais une fois franchi le pas de sa porte, on regrette pas l'experience...

Très bon contact, honnete avec la clientele sur le timing… et un regard de braise pendant la baise ^^

A refaire pour voir si l'effet est le même passé un premier passage, mais perso j'ai kiffé grave

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité