Elle a justement changé de salon!
Elle est à côté,au 180B!!
Elle a justement changé de salon!
Elle est à côté,au 180B!!
Doit y avoir une question de feeling alors, car on est quand même quelques uns a pouvoir te dire que ça se passe relativement bien quand on va la voir...
sans payer une fortune (100E) j'ai eu une prestation tout à fait bonne et d'une durée autour de 30M...
elle est peut être plus sur la defensive avec certains qu'avec d'autres... si elle est là depuis toutes ces années... je pense pas qu'elle ne fait que plumer des pigeons, et je pense encore moins en être un ^^
Et niveau milf, c'est la meilleure option dans la rue (à mon avis)... faut peut etre aussi se demander pourquoi elle se comporte différement en fonction des clients, et la "faute" ne vient pas forcément toujours du même coté...
A chacun de se forger son avis.
Nationalité / langues parlées : Belge
Visage : visage harmonieux d une jeune milf
Cheveux : noirs au carré
Taille :165/170 cm
Poitrine : cup D (fake) trop durs
Silhouette / corps : athlétique et bien conservée... On voit qu elle s entretient...
Tatouages - Piercings : ???
Fellation : avec et trop mécanique
Cunni : accepte mais a partir de 100 euros donc pas essayé
Embrasse (oui- non) : non
Autres caractéristiques : m a dit être une nouvelle ancienne ou ancienne nouvelle comme vous préférez...
Un samedi et vu le peu de potentiel qu il y avait dans la rue, je remarque cette milf super bandante dans son ensemble en sky, et je me décide de l aborder...
Après m être fait brûler 2 fois la politesse, je rentre enfin et convient du menu à 50 pour une fellation et plusieurs positions...
Nous démarrons par une fellation mécanique mais assez bien exécutée (on voit l anciennete) pour après quelques minutes partir pour un missionnaire et une levrette qui l étaient tout autant... Je viendrai d ailleurs en levrette car elle a un super cul!...
En resume, fille trop pro mais ok pour une décharge sans cris ni égards ou pour un opticfuck...
Récidive proche du 0 pour moi...