Discussion : Charnel club : Juliette bresilo française
-

Posté par
lorientmax7000
nouvelle rencontre avec Juliette pour son dernier jour !
Toujours aussi sympa, mais on sentait bien que pour elle, elle avait déjà fini !
Nettement moins d'initiatives de sa part, moins GFE dans les préliminaires (même pas de petit bisous)
L'acte en lui même, une seule position mais quel moment ! A ce moment là elle était fougueuse et incroyablement sexy !
bref, une rencontre mitigée au vu de la première fois avec elle qui était excellente.
elle ne ferme pas la porte à un retour dans un an, mais rien n'est acté !
malheureusement cela était la juliette de cette fin-septembre à fin octobre....
elle connaissait sa date de retour, billet d'avion déjà en poche....
plus que blasée par ce qu'elle avait gagnée sur ces quelque mois passés à Tournai, elle avait plus qu'assez pour rentrer Brésil dans le bidonville ou elle vivait
vraiment dommage cette mentalité et ce manque de respect vis à vis des clients et même du Charnel...
comme quoi l'argent fait vraiment tourner les têtes
en fin : bon retour dans la vrai vie au Brésil... elle hésite à revenir 1x par ans pour renflouer sa trésorie ...
-
nouvelle rencontre avec Juliette pour son dernier jour !
Toujours aussi sympa, mais on sentait bien que pour elle, elle avait déjà fini !
Nettement moins d'initiatives de sa part, moins GFE dans les préliminaires (même pas de petit bisous)
L'acte en lui même, une seule position mais quel moment ! A ce moment là elle était fougueuse et incroyablement sexy !
bref, une rencontre mitigée au vu de la première fois avec elle qui était excellente.
elle ne ferme pas la porte à un retour dans un an, mais rien n'est acté !
-
Charnel club : Juliette bresilo française
Et bien finalement après avoir fait le deuil de la porte bleue je me suis rendu pour la première fois au charnel. Accueil sympa je passe les détails mais ça change de la pb dans le sens où la on croise l'ensemble des client. D ailleurs en lisant les posts a droite a gauche je vois que quasi tout le monde gagne a la tombola, je veux bien savoir comment ça marche 😉 Début d après midi pas beaucoup de fille, je choisi Adriana, roumaine d'une trentaine d année qui travaille la depuis 8 ans mais je n'avais pas vu de post la concernant. Session classique mais de bonne facture. On redescends, elle me raccompagne au bar. Comme c'était ma première fois dans ce club, On discute un peu et soudain je vois passer une bombe, jeune, en petite robe et santiag. Ambiance étrange, elle va s'assoir dans le canapé avec d autres filles dans un coin.tout le monde est sur son téléphone.. J en profite pour demander son prénom a Daniella et elle me dis Juliette. Bingo au départ j avais repéré Jessica et Juliette sur le site. On monte donc directement pour 30 minutes. Autant vous le dire de suite c est du lourd, 23 ans, il s agit de sa première expérience en club elle est là depuis 1 semaine... M'annonce être de Lille mais est parti vivre au Brésil et vient ici juste 2 mois et après bye bye. Grosse session Juliette est totalement gfe. Au delà de cela elle a une magnifique poitrine naturelle, pas de tatouages, un corp de rêve et des yeux malicieux. Elle n'a pas le physique pumpé comme on en croise dans 99% des cas, elle est naturelle, ça pourrait être là fille du voisin, étudiante modèle mais a la recherche de piment érotique.. Ensuite on redescends et elle me dis qu'elle a soif, elle prends une coupe (bam 30 euros, ça pique) et pendant qu'on discute les autres clients lui tournaient autour mais elle tenait mon entrejambe au bar durant toute notre conversation. A 16h j ai bien vu passé Jessica, correspond parfaitement au photo, mais vu la session que je venais de vivre avec Juliette on est remonté pour 30 minutes. Cette fois la glace était brisée et c était un festival gfe de douceur encore plus intense que la première fois. Voilà retenez qu elle partira définitivement dans 2 mois (fin octobre) et je pense qu elle ne reviendra peut être plus. Pour sur je reviendrais la voir avant son départ et si vous cherchez une expérience gfe avec une débutante jeune et expérimenté pas avard pour donner du plaisir et en recevoir vous pouvez foncer !
Édit : et pour faire suite a pas mal de mp reçu et pour en faire profiter tout le monde je ne crois pas qu elle est de tabou en particulier. Extra : fell nature. Embrasse divinement bien dfk 👍