Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bangkok : le jeu des questions & réponses

1. #

Par défaut

Citation Posté par jojo47 Voir le message
    Intéressant.
    Je ne trouve pas de site internet, qq en a un?
    Petite recherche sur google map, et voilà : https://alcoholic-th.com
    Le concept est apparemment de payer le temps dans le bar pour les boissons à volonté. Concernant les filles, je ne sais pas, ce n'est pas clairement affiché, mais bon vu le lieu, m'étonnerai qu'il n'y ait pas moyen. Cela dit la clientèle ciblée étant les japonnais, les prix sont sûrement en conséquence.

2. #

Par défaut

Intéressant.
    Je ne trouve pas de site internet, qq en a un?
    Citation Posté par Le_Celte Voir le message
    Bon, la modération ayant viré le sujet que j'ai ouvert, j'essaie ici à nouveau, mais dite le si ma présence dérange...

Alcoholic, un "concept bar" qui s'est ouvert sukhumvit soi 24.1 (le même petit soi que Snow White, au milieu à droite)

En passant devant je n'ai pas pu ne pas remarquer les filles grandes, jeunes, minces et surtout habillées comme dans un manga qui sont devant.
    Cet endroit est un ancien oil massage, donc il y a forcément des chambres à l'étage.

J'avoue être tenté, est ce que certains d'entre vous y on déja mis les pieds?

Edit Fouineur : la question étant maintenant posée dans le fil ad-hoc il n’y a pas de soucis..

De longue date on n’ouvre pas un fil pour poser une question

Connectez-vous pour lire les 1977 autres messages sur le sujet

1. #

michelo63 Guest

Par défaut Bangkok : le jeu des questions & réponses

bjr
    prochainement de passage a bangkok,pour deux ou trois jours seulement,peut on m indiquer les"meilleurs" soapy massage
    merci a tous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité