Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MIRA (roumaine - blonde)

1. #

Par défaut

Session ou je n’ai pas été volé, mais ou le feeling ni étais pas
    smak moyen pas de FK, jolie et souriante, mais une fois en chambre veux en faire le moins possible
    fellation pas mauvaise, mais pas top a mon gout
    sexe plusieurs positions, mais essaye de fouir pour ne pas que j'y aille trop profond. Je ne la recommande pas sauf comme plan B ou C

2. #

Par défaut Mira rencontre du 18/10

Alors que j'arpentais la salle du bas en cherchant éventuellement un dernier coup de cœur. Mira me coince au détour d'un couloir. Je commençais à être bien fatigué et elle me promet une session tout en douceur. Pourquoi pas ?

Mira est une jolie fille et en chambre je suis agréablement surpris par sa poitrine que j'imaginais un peu plus menue avec son body. C'est vrai qu'une fois ses talons enlevés, elle n'est pas très grande.
    Elle entame directement une bonne fellation, après m'avoir demandé si je voulais avec. Elle est douée la petite, alterne le rythme, utilise bien la salive.
    Elle m'annonce que je peux venir n'importe où sur son corps moyennant supplément. Je lui demande dans ta bouche aussi?
    Elle me dit ok et c'est avec bonheur et délectation que je termine dans sa bouche experte.
    Ceci termine une bonne journée, elle me souhaite un bon retour et de faire attention sur la route. En résumé si vous voulez passer un bon moment avec une fille gentille, polie et très douée, foncez pour Mira!

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut MIRA (roumaine - blonde)

Nationalité : Roumaine what else
    Langues parlées : anglais Allemand
    Couleur des cheveux : blonde
    Couleur des yeux : bleus
    Taille : petite +- 1m60
    Poitrine : C naturel
    Silhouette / corps : normal
    Tatouages - Piercings : tatouage initiale A dans le cou
    Fellation (nature ou couverte) :Nature, son vrai point fort
    Cunnilingus (oui - non) : pas demandé
    Embrasse (oui - non) : pas demandé

Elle m'a confié avoir travailler en Autriche. Elle est souvent accompagnée par une autre nouvelle Mona.ro reconnaissable par ses cheveux tressés couleur mauves pastel.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité