Ce matin, je décide de me rendre au Club Purple!
J'ai été une fois dans ce bordel, cela remonte à un an environ.
Je prends ma voiture et direction le Club Purple pour ma deuxième visite.
Que les choses soient claires, j'adore l'ambiance du Club Purple, mais qu'est-ce que c'est loin de mon domicile. La route est un défi lol, il ya des bouchons partout, et des travaux partout, un truc insupportable mdr
Arrivé au parking, je me rend compte que tout est détruit sur le parking par rapport à la dernière fois. Le parking est réduit en taille.
Je sonne, et la theke m'accueille. Elle est vraiment jolie, pro, et bienveillante. A cette heure, il n'y avait que deux nanas dispos : Tanja, et Denise.
Je choisis Denise. C'est une nana très jolie, skin et petite.
Cette nana ne parle pas, et n'essaie pas du tout de me mettre à l'aise. Elle ne parle qu'une langue d'un autre monde mdr. Pas terrible pour être bien.
Cela pourrait me déconcerter et gâcher la séance mais l'expérience compense haha
Elle est vraiment trop jolie donc tout va bien. L'envie est là malgré une incompatibilité de personnalités.
Fellation, puis 3 positions (en doggy aie aie aie la vue), et massage à la fin vraiment super agréable
En résumé j'adore l'ambiance du purple mais je n'irai plus, trop loin de mon domicile avec une route merdique.
Après vu l'état du parking, les prix très excessifs (dans toute l'allemagne), et la baisse des fréquentations, je crains que le Club Purple ne survivra pas !