Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : iImane spa

1. #

Par défaut

Boulevard Abdelkrim Khattabi. Sur la gauche en venant de la gare. +/-500a 600 m' . Il y a 2 autres spa juste avant du même cotr

2. #

Par défaut

Rien ne ressort sur maps avec imane spa dans le quartier de la gare. Tu as un point GPS ou un indication ?
    Merci pour le retour

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut iImane spa

Je cherchais le Niss spa mais pas trouvé. Je retourne direction gare et je vois Spa Imane avec mention seulement hommes. Je rentre et arrive dans un beau cadre. 4 filles mes deux s'éclipsent et je reste avec une qui me montre le menu et une autre. Je prends le service minimum de 30 minutes massage.la 2ieme fille,une femme avec des belles formes et mèches blondes, me conduit a un petit box propre. Elle me dit d'enlever tout mes vêtements boxer inclus. Un très bon massage du dos et jambes pendant 15 minutes. Au retour les pieds et les jambes. Elle demande si je veux une finition. Elle ne donne pas de prix mais vu les autres posts je propose 50 euros. Elle dit ok pour une fellation. Elle se déshabille et commence a sucer. Je lui demande un 69 et c'est ok. Je lui lèche et rentre 3 doigts sans qu'elle arrête de sucer. Après qqs minutes je descend du tabe et elle se couche sur le dos. Je la doigte pendant qu'elle me suce jusqu'à l'explosion dans sa bouche. Je sors satisfait.
    Deuxième visite qqs heures plus tard et la je prends la grande noire avec deux obus énormes mais fermés. Massage bof bof et elle veut 800dh pour annulingus sur moi et massage prostatique. Je refuse et après une longue négociation elle accepte 50 euro pour 69. Deux doigts dans sa chatte et un profond dans son petit trou. Éjaculation en position 69 mais pas dans sa bouche. Donc en total moins bien que la première.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité