Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : MIRA (roumaine - brune )

1. #

Par défaut

Je suis ravis de lire ton post qui décris bien cette charmante jeune fille très safe comme tu écris 👍

2. #

Par défaut

Citation Posté par AngeEspagna Voir le message
    Je suis nouveau sur le forum mais je tiens à donner mon avis sur MIRA car je la connais depuis sont arrivée au club en début d’année 2024 et je suis monté avec elle environ 10 fois de 1 à 3 heures car elle me plais beaucoup , la dernière fois c’était au mois de septembre 2024.Je l’ai également vu au salon VIP mais elle ne boit pas beaucoup et il me faut boire de nombreux verres pour finir la bouteille.
    Les prestations sont toutes protégées avec moi et elle se lave avant et après la prestation.

Ça me rassure de la choisir car sont hygiène est irréprochable.

Elle n’a pas besoin de me demander de me laver car je le fais systématiquement par respect et aussi pour l’hygiène.

Elle me plais également car elle est superbe avec sa taille fine, ses tenues toujours class ou sevy, sont humour , sa bonne humeur, sa réserve et surtout sont sourire.j’ai rarement vue une fille aussi belle et je la garderai bien que pour moi.
    je suis monté plusieurs fois avec elle et j’ai trouvé à chaque fois qu’elle s’améliorait . Effectivement la première fois elle ne s’était pas lavée car elle n’était pas montée avant moi. Mais les autres fois l’hygiène était top et elle et très safe .

je l’ai dit mais je pense qu’il s’agit peut être d’une des plus jolies roumaines au club pour ceux qui aiment les filles skinny.
    ‘je serai au para ce week end et si l’occasion se présente je monterai avec elle .
    C’est une miss avec du potentiel .

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut MIRA (roumaine - brune )

Nationalité / langues parlées :roumaine / roumain et anglais
    Visage : fin des yeux bleus perçants
    Cheveux :brune
    Taille :01m65
    Poitrine : petite du B
    Silhouette / corps : fine/ skinny
    Tatouages - Piercings :ras
    Fellation rotégée et bien réalisée
    Cunni ui et mouille
    Embrasse (oui- non) :non mais pourrait à mon avis
    Hygiène :correct sans plus ne se lave pas au bidet
    Autres caractéristiques : arrivée récemment d’Allemagne . Fille timide au premier abord. Presta classique mais sans arnaque . Un joli visage et un corps pour ceux qui aiment les skinny . À refaire lors d’un prochain passage .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité