Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Dyali spa

1. #

Par défaut Ça peut arriver :)

Il m est arrivé à peu près la même chose dans un spa vers Majorelle. J' ai passé 20 jours dans un appartement à côté du spa et je me suis un jour, il y a peut-être moyen. Résultat des courses rien et 50€ de perdu. La fille du hammam a même osé me demander un pourboire. J' ai joué j' ai perdu.Sinon les meilleurs plans que j'ai trouvé c était au stage nightclub et à l awtar. Rien à voir avec les salons de massage mais je vais passer mon tour pour un moment car ça fait longtemps que je n' ai pas trouvé un bon plan en salon.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Watcherboy Voir le message
    Teste ce matin .. Contrairement aux apparences . Ras . Me suis fait avoir par Hammam massage 30 mn de chaque à 350 Dh pour finir avec une culotte de grand mère et des regards noirs quand je propose de l’enlever … massage correct sans plus. A éviter donc pour une gaterie .. 300 Dh perdus 😩
    Un salon, ça se renifle avant. Normalement ça doit sentir le cul dès le pas de porte.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Dyali spa

Teste ce matin .. Contrairement aux apparences . Ras . Me suis fait avoir par Hammam massage 30 mn de chaque à 350 Dh pour finir avec une culotte de grand mère et des regards noirs quand je propose de l’enlever … massage correct sans plus. A éviter donc pour une gaterie .. 300 Dh perdus 😩

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité