Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/

Discussion : Erpe-Mere : De Lounge

1. #

Par défaut

Bonjour à tous,

Ayant mes habitudes depuis pas mal de temps sur Tournai et alentours j'ai profité d'un voyage en direction de Bruxelles pour m'arrêter en chemin au Lounge massage.

Petit passage sur le site internet pour connaître les filles présentes, voir les photos et tarifs.

L'entrée se fait a l'arrière du bâtiment avec un vaste parking. Accueil chaleureux et présentation des filles. 4 vers 17h. Lola, victoria, Eva et jade. Les filles sont loin d'être de réel canon et j'ai été un peu déçu (goût personnel)

J'ai porté mon choix sur Victoria la milf blonde du casting. Je pense + 10 ans sur l'âge annoncé.

La chambre n'est pas très grande et mériterai d'être rafraîchie mais dispose d'un grand miroir. J'ai découvert seul la très grande douche de l'établissement.

En chambre Victoria et plutôt distante et semble un peu fatiguée. Toutefois elle sera assez ouverte à mes envies.
    J'ai commencé par la masser et me branler entre ses fesses avant une fellation juste correcte avec préservatif (les rouge trop épais a mon gout) elle me laisse ensuite prendre toutes les initiatives... Pour une expérience gfe passer votre chemin. 3 positions plus tard en jouant un peu avec le miroir, je rend les armes sans grand plaisir.

Expérience un peu décevante pour moi qui aime avoir un minimum de complicité, son hatitude avec moi était trop pro et passive.

Comme disent certain récidive 0% (ou alors peut être pour rencontrer Mélanie ou Zoé)

2. #

Par défaut

Bonjour les amis je voudrais savoir comment ca se passe au lounge car j aimerai y passer mais je suis une personne tres timide . Estce que c discret quand vous rentrez ils y a les filles qui viennent devant vous pour choisir ? Merci pour vos retours

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut

Alors, pas de nouvelles de Soraya, qui travaillait au All In de Diegem (voir section Limburg et Brabant Flamand) ? Ce serait une grande perte pour nous si elle disparaissait sans qu'on sache ce qu'elle est devenue.

Sur quel site parle-t-on de son départ? Pas de confusion avec sa demi-soeur Sarah qui a arrêté il y a qques semaines?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité