Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Repartir frustré

1. #

Par défaut

Citation Posté par quinqua87 Voir le message
    Honnêtement,
    Il vaut mieux aller voir une prostituée qui peut calmer ta libido que donner 70 € en psy qui ne t'apportera rien.
    +1, j'ai fais les 2, y a pas photo. Et c'est encore pire si la psy est une femme (j'ai aussi fait les 2). Après ca fait souvent du bien de parler avec des psys, histoire de mieux se connaitre ou d'avoir une autre perspective.
    Et puis c'est quoi la libido? En tt cas pour moi, homme avec un corps d'homme ,-), c'est se sentir bien en interaction avec une femme avec un corps de femme. Je suis très atavique.
    De plus et curieusement et je suis sûr que vous l'aurez aussi remarqué, qd tu viens de faire l'amour, tu es bien plus attirant ( question de phéronomes je crois) et c'est donc le moment de sortir ,-)

2. #

Par défaut

Honnêtement,
    Il vaut mieux aller voir une prostituée qui peut calmer ta libido que donner 70 € en psy qui ne t'apportera rien.

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Repartir frustré

Bonjour,

Est-il une bonne idée d'aller voir une prostituée quand on est en manques d'affection et d'amour ?

Il m'est déjà arriver de payer une prostituée dans une vitrine ou dans une maison clos et à chaque fois je repars frustré accompagné d'un mal être.(à part une fois une prostituée d'âge mature qui ma vraiment mis à l'aise)

A chaque fois je retourne stupidement car j'ai besoin du contact d'une femme...

enfin voilà désoler de vous raconter ma vie mais je profite de l'anonymat pour poser la question à vous messieurs car je penses que sur ce forem il y a des gens expérimenté qui pourront peut-être m'aiguiller.

Merci de m'avoir lu.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité