J’ai rencontré Lady C. il y a quelques jours (pour info elle propose uniquement des séances SM soft ou hard). Je l’ai laisser diriger la séance comme ça lui plaisait (la seule chose que je lui ai dit est que j’adorai le champagne). Sur ce point je n’ai pas été déçu directement de la source a 2 reprises, puis au milieu de la séance dans un verre dans lequel elle a craché a plusieurs reprises. Puis elle m’a fait découvrir des pratiques que je n’avais pas encore fait mais qui sont une de ses nombreuses spécialités « les odeurs » d’abord ses aisselles que j’ai du sentir, embrasser et lécher, au fur et a mesure elle me disait de continuer a lécher son corps en descendant jusque j’arrive a sa petite culotte très odorante, puis jusqu'à ses pieds. Durant la séance elle est toujours attentive a ce quelle fait et surveille bien les réactions de son soumis. J’ai eu droit a un final un peu spécial elle avait enfilé un bas a chaque bras tout en me caressant le sexe et me les faisant sentir je n’ai pas pu retenir ma jouissance. J’espère pouvoir la revoir très vite.