Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bruxelles : CATARINA / LADY C (brésilienne, blonde)

1. #

Par défaut

J’ai rencontré Lady C. il y a quelques jours (pour info elle propose uniquement des séances SM soft ou hard). Je l’ai laisser diriger la séance comme ça lui plaisait (la seule chose que je lui ai dit est que j’adorai le champagne). Sur ce point je n’ai pas été déçu directement de la source a 2 reprises, puis au milieu de la séance dans un verre dans lequel elle a craché a plusieurs reprises. Puis elle m’a fait découvrir des pratiques que je n’avais pas encore fait mais qui sont une de ses nombreuses spécialités « les odeurs » d’abord ses aisselles que j’ai du sentir, embrasser et lécher, au fur et a mesure elle me disait de continuer a lécher son corps en descendant jusque j’arrive a sa petite culotte très odorante, puis jusqu'à ses pieds. Durant la séance elle est toujours attentive a ce quelle fait et surveille bien les réactions de son soumis. J’ai eu droit a un final un peu spécial elle avait enfilé un bas a chaque bras tout en me caressant le sexe et me les faisant sentir je n’ai pas pu retenir ma jouissance. J’espère pouvoir la revoir très vite.

2. #

Par défaut

Rencontrée rêver. Super sympa mais je m’attendais à plus pervers. M’a bien ramoné. Bien douché le visage mais j’espérais un peu plus d’engagement et de perversion

très jolie femme mais c’est pas que ça que je recherchais

Connectez-vous pour lire les 144 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : CATARINA / LADY C (brésilienne, blonde)

Très belle découverte de cette perle brésilienne.
    Catarina reçoit dans un flat proche de la Place Jourdan. Comme la belle offre un service SM soft je tente un arrangement fétichisme des pieds d'une demi-heure.
    Que dire...elle est d'emblée super accueillante joviale et GFE, difficile de ne pas se sentir à l'aise dèjà rien qu'à sa voix au téléphonne,elle s'exprime avec un tres bon espagnol. Après lui avoir expliqué mon pêché mignon pour les petits pétons elle me dit adorer les fétichistes des pieds et la, amis fétichistes c'est du lourd: pieds magnifiques dans des hauts talons, doigts d'orteils vernis, chainette à la cheville a comme convenu, les fétichistes comme moi ne peuvent que succomber à ses pieds.Footjobs sensuels avec des plantes douces, lèchages des orteils pendant sa main branle popol en vous fixant d'un regard de belle salope. Caresse du gland avec les orteils faisant jallir mon precum et jouant avec celui-ci, carresse des coucougnettes avec la voute plantaire...presque tout le fétichisme des pieds y est passé. Pour finir par une ejac sur ses seins. Seul bémol ne pas avoir pris une heure car elle me dit avoir pu continuer et adorer la pratique. Pour moi récidive assurée!

https://www.quartier-rouge.be/prive/...us-donner.html +32465856789

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité