Bonjour, séjour fin d'octobre 2024, je suis accompagné, la passe de 1500 à 1800 bath dans la salons de massages(même rue où se trouve le salon de massage soappy Chistin(j'y étais, pas testé) . on a beaucoup de choix.
Bonjour, séjour fin d'octobre 2024, je suis accompagné, la passe de 1500 à 1800 bath dans la salons de massages(même rue où se trouve le salon de massage soappy Chistin(j'y étais, pas testé) . on a beaucoup de choix.
L'an dernier je suis resté 3 nuits a karon en famille et il n'y a pas grand chose, quelques bars mais plutôt envahi de touriste qui certaines cherchent un peu de changement. Croisés des regards de femmes russes assez avides .
Phuket est devenu a mon goût totalement inintéressant. La circulation est impossible, des russes partout, patong est une foire nauséabonde. Bangtao reste un peu isolé et sympa.
Bon séjour
Moi je trouve que tu t'es pas mal débrouillé sur ce coup là. Tu l'as joué humble, c'était ce qu'il fallait faire. On peut difficilement faire mieux dans ces circonstances. Des barrages de police il y en a sur toute l'île à Phuket, de jour comme de nuit, même sur les petites routes de montagne, je me suis déjà fait contrôler comme ça. La chasse aux farangs sans les bons papiers ou encore mieux alcoolisé c'est le grand classique, ils savent qu'ils font bingo dans 99,99 % des cas.
Et en plus, tu as eu le bon réflexe et ils ont pas trouvé ta cigarette électronique. Tu étais sous une bonne étoile cette nuit là ^^
Dis toi que 2000 baths c'est presque cadeau par rapport aux emmerdes que tu aurais pu avoir sinon.
Il y a 3 ans je suis venu à Phuket avec des copains qui se sont fait gauler alcoolisés en scooter en rentrant de Patong un soir. Ils ont passé 24 heures en cellule de dégrisement, toi tu as passé la nuit dans ton lit, rien que ça, ça les vaut les 2000 baths lol. Sans compter le montant de leur amende.