J'ai rendu visite à Natalia, la semaine dernière à Trèves pour 1 heure. Ma dernière visite à la VV date de 2013.
C'est une jolie MILF . J'avais pris rendez vous avec elle, car je voulais tester le facefuck et la gorge profonde.
Prestation classique sans âme. J'avais oublié que la VV c'était comme à l'usine. Fille sympa sans plus, pas gfe, pas pse. Elle est pro est fait le taf sans rechigner mais sans feeling et trop robotique
Par contre , trés endurante pour la gorge profonde en, profondeur et durée. Elle a enchaîné les DT non stop pendant 30 minutes. J'ai pu la facefuck et lui mettre des coups de bite dans sa bouche jusqu'aux couilles.
Malheureusement une pipe avec latex sa gâche tout et je sentait rien. En même temps ça ma protégé de ses dents qui m'ont bien raclé la bite par moment. C'est moi qui lui a demandé d'arrêter la pipe pour la baise, car je bandais mou par le manque de sensation et le coté mécanique de la cession. Je pense qu'on peut lui baiser la bouche encore plus longtemps
Je suis sorti, déçu, car , je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, un facefuck baveux. Je prefere une pipe normal mais nature dans le benelux
J'avais oublié, pourquoi je n'allais plus en allemagne. Maintenant je m'en rappel