Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : De Pinte : Sexgarantie Koleblomme

1. #

Par défaut

Petit compte-rendu d'un dimanche à Koleblomme. Le lieu est accessible depuis Gand en bus (1x/h), pas luxueux mais avec plusieurs endroit pour s'amuser, y compris au bar. Par contre la propreté en fin d'après-midi était douteuse. Le prix est de 95 euros pour 12h30-18h. 5 filles à mon arrivée et une 6me qui arrive un peu plus tard. Quand je dis filles: deux étaient relativement jeunes, deux carrément agées, parmis elle celle que j'ai le plus fréquentée parce qu'elle aimait les acrobaties et que mes exigences de beauté ont diminué!
    Les filles font des pauses mais l'action est quasiment continue et permet de satisfaire tous le monde.
    Une jolie caissière (Sandra) était présente, seins nus mais interdiction de toucher. Elle a promené un moment à la laisse une fille qui suçait toutes les queues nature.
    En résumé, une après-midi bien occupée. J'y retournerai éventuellement.

2. #

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut De Pinte : Sexgarantie Koleblomme

Aujourd'hui première visite à sexgarantie,

Première impression du lieu, un peu petit et sombre.

Concernant l'affiche, je m'y était rendu pour la fille black qui ce trouvé sur l'annonce, mais elle n'était pas la. Il en avait bien une, mais je pense que c'était juste un couple qui était présent et qui est pas du tout mon style.

Ont a Sandra, rien à redire, très bonne gorge profonde, bon fuck, très enthousiasme sur le lit.

J'ai testé deux autres dans la trentaine, juste la fellation mais pas ce qui y a de mieux, tout ce que j'ai pu voir, c'est qu'une ne fessait que faire des pauses sopalin dès que un avait éjaculé et l'autre par contre garder tout.

Une milf également présente qui n'est pas mon délire non plus, d'après ce que j'ai pu voir encaissé bien aussi.

Petit regret, celle dont ont voit le visage sur l'annonce, ne participer pas au début, elle fessait la serveuse mais nous a fait une démonstration de pole dance très excitant. je ne sais pas si elle à participer par après car je devait partir.

taux de récidive 50% si Sandra et cette fameuse serveuse sont là.

Désolé si je n'ai pas les prénoms, mais je retiens que celle qui me laisse un souvenir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité