Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ixelles : LERA KISS (russe, brune)

1. #

Par défaut

Citation Posté par boaventura Voir le message
    on en parle ici et sera de retour à Bruxelles le 1er octobre , elle continue également d'annoncer sur Quartier rouge en français

https://youppie.net/showthread.php?1...-(russe-brune)
    Ce fil devrait alors être fusionné et déplacé

2. #

Par défaut

Elle est passée à 90 la demi. L'heure est à 200 avec l'anal.

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ixelles : LERA KISS (russe, brune)

J'ai rencontré cette fille qui officie Chaussée de Vleurgat et dont l'annonce est visible régulièrement sur QR depuis un long moment:
    https://old.quartier-rouge.be/prive/...ra-kiss-2.html

+32493087245

l'appartement est petit et assez vieillot mais fonctionnel pour les besoins qui nous intéressent.
    j'avais demandé un dress code assez simple et celui ci a été respecté.
    la demoiselle qui ouvre la porte est en tout point conforme aux photos. c'est bien elle, aucun doute la dessus. Sa silhouette est longiligne et elle est assez gracieuse lorsqu'elle se déplace, et complémente l'ensemble avec un joli sourire qu'encadrent de long cheveux noirs.

Après un passage à la douche, je suis invité à venir la rejoindre sur le lit. Elle n'embrasse pas me dit elle, ou bien plus exactement, me fait elle comprendre. c'est pas simple de communiquer en français et en anglais. Comme mon russe est assez basique, je sais déja que nous n'allons pas avoir un social time de fou furieux. qu'importe, elle se place délicatement à coté de moi et commence une fellation plutot bien executée qui ne tarde pas à me mettre dans le bon etat d'esprit. voyant cela, elle s'interrompt et saisit un preservatif rouge comme l'enfer. je lui demande de continuer plutot ce qu'elle était en train de faire, et elle s'exécute pour une minute supplémentaire.

elle se place ensuite en levrette et je ne résiste pas à l'envie de lui glisser quelques coups de langues et doigts bien sentis qu'elle a l'air d'apprécier. Ensuite, vétu de mon armure rouge, je m'introduis tout en lui attrapant chaque fesse d'une main ferme.
    la séquence de va et vient qui s'ensuit est plutot agréable, la demoiselle est volontaire et pousse son bassin contre le mien tout en marmonnant entre deux ahannement des trucs que je choisis d'interpréter comme cochon, mais que je ne comprends pas. Nous continuons avec un missionnaire que je trouve plutot agréable car cela me donne l'occasion de besogner ses petits seins aux tétons proéminents.
    Après quelque temps, je sens que la mayonnaise prend et je ne la retiens pas. j'ai eu l'impression qu'elle m'accompagnait dans l'orgasme, c'était sans doute feint mais plutot sympa.
    Ensuite, je suis invité à reprendre une douche suivie d'un massage à la crème de coco, que je décline pour des raisons de compatibilité olfactive.
    Après quelques minutes de massage nature, elle me retourne et recommence à me sucer. Mais je ne suis pas fan des doublettes et je préfère mettre fin à l'entrevue sur cette bonne impression. Nous tentons de discuter et je sens vraiment qu'elle fait des efforts pour converser mais cela ne va pas sans mal. Bref, je finis de me rhabiller et prend congé sur un sourire que je pense sincère.

En conclusion: cette fille est très jolie et naturelle, malgré un age qu'on ne saurait nier. elle est sympathique mais pas GFE, malgré cette distance, on passe un bon moment sans fioriture. Sans doute a pratiquer régulièrement pour en faire une véritable complice.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité