Connexion
spa duplex    Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE

Discussion : ADELA (roumaine - blonde)

1. #

Par défaut Adela

Pour ma part, je visite Adela depuis presque 3ans, elle est ma favorite au club. Elle est douce et compréhensive avec mes envies et mes préfèrences.
    Elle n'oublie jamais qqchoqe que je lui ai dis.
    Elle est drôle et de bonne conversation.
    Les trios avec Adela et Ella sont les meilleures, elles s'entendent très bien ensemble et ça se ressent pour le trio. Elles jouent les filles coquines.

2. #

Par défaut

Petite contribution suite à ma visite (première) de ce jour. J'ai attendu en vain qu'Adela vienne me sharker au bar, ce qui n'est jamais arrivé. Je voyais pourtant pas mal de regards. Après avoir refusé toutes les sharkeuse du jour, je suis finalement allé discuter avec elle et là.. wahou! Sympathique, rigolote et surtout encore plus hot que vu de loin! Petite session d'une Demi heure, sans précipitation et avec sensualité! J'ai kiffé, et si je repasse par là je recidiverais sans hésiter.

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut ADELA (roumaine - blonde)

Hello

Adela est une très joli blonde de 22 ans très menu genre "teenager"
    Corps très fin et petit seins naturel

J'ai passé un bon moment elle accepte toute les position par contre elle ne fait pas de French kiss, juste des smack ce qui est très frustrant.
    Sinon elle parle français ce qui est sympa.
    Session moyenne 6/10

http://www.club-history.ch/de/girls-detail.php?id=1092

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité