Le site web de ce salon :
https://skymassagebkk.com/

Attention, la liste des filles n'est pas à jour du tout.

Je me suis rendu au Sky Massage cet après midi, très bien reçu (forcément, trois de ces demoiselles me connaissaient déjà).
Je suis monté avec une fille qui n'est pas sur le site, nommée Nat. La trentaine, très mince, le dos couvert de tatouage style japonais.
J'ai passé un bon moment avec cette demoiselle, rien à redire elle sais faire plaisir à un homme.
Par contre hélas, la chambre où j'étais était même pire que au Tulip : murs en béton, lit tout petit presque en béton aussi.
Quel gachis de faire des calins avec une jolie femme dans un cadre pareil.

Ne pas hésiter a demander la "jacuzzi room" qui a elle un lit d'une taille décente et qui est (un peu) mieux que les chambres normales.
Par contre le jacuzzi ne marche pas....

J'ai l'impression que le Sky massage est fortement désservi par le fait d'être planqué au fond du soi (les salons qui sont avant dans le soi se sont amusé à mettre tous des pancartes, résultat ce salon est invisible ou presque depuis l'entrès du