Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Cherry massage

1. #

Par défaut

Second passage au Cherry (quand on aime on ne compte pas) accueil chaleureux de la mamasan qui m'a reconnu et cette fois je me suis laissé tenter par Lisa que j'avais repérée lors de ma première visite.
    Bonne pioche, la fille est sexy souriante et très active en chambre...
    J'ai à nouveau passé un excellent moment dans ce salon (tarif standard 2000 Bahts pour l'heure).
    J'avoue cependant avoir hésité en arrivant sur place avec le Ola Ola situé juste à côté dont le line-up était plus qu'attractif !

2. #

Par défaut

Citation Posté par fredolyon69 Voir le message
    salut! moi je suis allé le 30 oct pour 2100 euros ,mais c'était la soirée d'Halloween
    Ca a vachement augmenté

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Cherry massage

Je suis retourné hier au Cherry massage (où je n'était plus retourné depuis avant le covid).
    Ce salon est situé dans un petit sub-soi du Soi 22
    https://cherrymassagebkk.com/

La patronne m'a reconnu aussitôt, bon accueil.
    Les filles sont on va dire "dans la norme" des salons oil massage, ni très belles ni vraiment vilaines.

Les chambres par contre sont largement plus grandes et propres que au Tupil ou au Snow White.
    Les prix sont identiques aux autres salons.

En sortant j'ai remarqué 2 autres salons de massages dans ce sub soi : Ola-Ola massage et "special thai massage"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité