Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Offenburg : Maison de l'Amour

1. #

Par défaut

Bonjour tout le monde!

À la recherche d’une/des recommendations à la maison de l’amour ou la villa del amor pour une jolie fille (de préférence avec une poitrine plutôt généreuse) qui pratique le massage prostatique voir peut être pour plus tard l’anal pour moi, si c’est fait dans les règles et en douceur.
    Mais pour le moment je suis plutôt prêt pour le massage prostatique simple pour commencer dans un premier temps.
    Si elle accepte l’anal à son tour ça pourrait être top aussi.
    J’ai envie d’essayer cette pratique, si vous avez des conseils à m’apporter n’hésitez pas.
    Si vous avez des infos sur les prix aussi, je crois savoir que l’anal (pour lui) est en supplément de 30€, mais rien sur le massage prostatique.
    D’ailleurs comment ça se passe ?
    La prostituée met un gant ? Où c’est fait avec un préservatif sur les doigts ?

Si vous pouvez me conseiller quelqu’un de douce et à l’écoute.

(je m’excuse d’avance si le post n’est pas dans la bonne section).

Merci d’avance pour vos éclaircissements.

2. #

Par défaut

Et ben moi aujourd’hui pareil , j’ai changé mes habitudes, j’ai enfin réussi à rencontrer Patricia !
    Une bonne rencontre , la fille est super sympa , naturelle , on voit bien qu’elle veut faire plaisir le tout dans la bonnne humeur .
    Très tactile , super agréable 👍
    On peut y aller franchement, elle ne fait pas de manière et semble apprécié même !
    Une vraie pro , c’est bien exécuté ,une valeur sure !

Connectez-vous pour lire les 289 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Offenburg : Maison de l'Amour

J'ai fait une petite visite dans cette maison de l'Amour, il y a déjà quelques mois. Il vaut mieux faire un repérage sur le net avant d'y aller, histoire de voir les demoiselles présentes dans chaque appartement, car une fois devant la maison, 4 sonnettes avec des différents prénoms vous demandent de choisir, et après vous êtes dans un des appartements, et n'avez le choix que dans les 2-3 dames de ce lieu. Je me suis retrouvé dans l'appart des thaie, et j'ai choisi un trio, mais j'ai été déçu, car elles manquaient d'entrain, d'envie. Sans doute ne faut-il pas tirer de conclusions hâtives, mais je n'y retournerais pas. Pour info, TOUT dans la maison se fait avec préservatif, m'a-t-on affirmé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité